J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SHINSHI DOUMEI CROSS

Aller en bas 
+2
Kyôro
love moon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SHINSHI DOUMEI CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:50

ha ben tant mieux sa fera du bien au porte monnaie au moins pour les 2 premiers lol on en aura pour 10 euros c'est deja ça !!! Mais si je me souvient bien c'est deja le titre que Div13 avait dejà mis du moins je crois , ce nom me dis quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SHINSHI DOUMEI CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:06

Oui lol ils font des efforts de temps en temps heureusement, d'ailleurs ils en font depuis le mois de janvier, ils ont licenciés un autre manga que je lis et idem ils avaient fait la même promo sur les prix des deux premiers tomes.
Tu as raison si je me trompe pas il me semble que c'est le titre du manga en anglais en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

SHINSHI DOUMEI CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:17

the gentlemen's alliance cross sera surement et certainement le titre! enfin je l'espère! on peux dire que j'ai bien fait de le télécharger vite haha! ne pas prendre de risque question manga c'est ma devise xD

si divi n'a pas retirée ces scans c'est par ce qu'ils sont tout comme nous fans dArina et qu'il ont passer beaucoup de temps a traduire shinshi! ils ont fait la meme chose pour full moon! et comme par hasard ils ont achever ces deux oeuvres a noel xD a croire qu'Arina est vraiment une mangaka magique au point d'achever ces oeuvre a un jour aussi magique que celui de noel mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SHINSHI DOUMEI CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:59

et en fait tu en ai ou dans ta lecture ? c'est bien lui que tu n'avait pas fini de lire ? a force je ne sais plus qui lit quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SHINSHI DOUMEI CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:50

Parution du dernier tome (11) de The gentlemen's alliance Cross
chez Kana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHINSHI DOUMEI CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINSHI DOUMEI CROSS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Autres mangas :: Autres mangas :: Auteurs célébres de mangas :: Arina Tanemura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser