J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SHINSHI DOUMEI CROSS

Aller en bas 
+2
Kyôro
love moon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 1:26

SHINSHI DOUMEI CROSS 2mj18yrf4n




TITRE ORIGINALE : Shinshi Dômei Cross
ANNÉE : 2004
GENRE : Shojo - Drame - Romance
AUTEUR : Arina Tanemura
VOLUMES AU JAPON : 11 Terminé
VOLUMES EN FRANCE : Aucun car pas licencié mais une team a déjà traduit 05 tomes
ANIME : Aucun




RÉSUMÉ




Otomiya Haine est une adolescente de 15 ans qui étudie dans un lycée fréquenté par les enfants de bonne famille. Dans ce lycée, chaque élève est réparti dans une des trois catégories : bronze, argent et or. Ces catégories correspondent plus ou moins au statut social de la famille, même s'il est possible de passer dans la catégorie supérieure en gagnant des points.
Haine fait donc partie des bronzes, et elle effectue divers travaux dans le lycée pour gagner de l'argent. Ancienne délinquante, elle s'est assagie par amour pour Shizumasa Tougu, même si son caractère de délinquante rejaillit dès qu'elle est face à des situations dangereuses.
Son amour pour Shizumasa n'est pas partagé et Haine va donc essayer de faire le maximum pour se rapprocher de lui.



SOURCE : HYJOO






SHINSHI DOUMEI CROSS T07z9398h4


SHINSHI DOUMEI CROSS 1ely7kfiaq


SHINSHI DOUMEI CROSS Kkrmuu1sf3


SHINSHI DOUMEI CROSS 6mv37vp8z4


SHINSHI DOUMEI CROSS V18do4y4z7




LA PROCHAINE FOIS JE VOUS FEREZ UNE PRÉSENTATION DES PERSONNAGES.





SCANS EN FRANÇAIS ( 05 TOMES + LE 1 ER CHAPITRE DU TOME 06 ).
http://www.divisionxiii.fr/Projet/index.php?Id=27


EN ANGLAIS POUR LIRE LA SUITE ET FIN.
http://conan-magic.com/sdc.html



AMV :
http://fr.youtube.com/watch?v=jPGO1kL7R8w&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:16

wawa merci lovemoon je suis en train de les telecharger les dessins sont magnifique comme pour full moon et l'histoire est vraiment bien j'ai vraiment hate de les lires mais je patiente un peut comme j'ai plein de manga et en plus cette team est vraiment bien des shojos par millier

encore merci lovemoon j'ai hate de voir la description des personnages Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:59

L'histoire est rès intéressante!!! ça m'a fait pensé un peu de harry potter^^!!!! avec l'organisation des élèves!! en tout cas une très belle histoire!!! et c vrai ma petite alex les images sont très fascinantes!!! merci pour les liens!!!!

On attend la présentation des personnages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:05

pas de quoi. C est un manga interessant surtout pour son histoire d amour , vraiment on est sous le charme apres l intrigue est assez compliqué et à mon gout et moins bien que celle de Full moon et Kamikaze kaitou Jeanne 2 des ses autres mangas.
Par contre c est vrai les dessins sont magnifiques , elle a vraiment améliorer son style.

Ptit message pour ma Guerrière merci pour le topic.



HAINE OTOMIYA

SHINSHI DOUMEI CROSS 3gvit6z7r1

Otomiya Haine est l'héroïne de cette histoire.
Très active, joyeuse et adorable, Haine a été adoptée par la famille Otomiya quand elle était enfant. Elle s'est très bien intégrée à cette petite famille qui
la considère comme leur propre fille. Pour les aider, Haine a plusieurs petits boulots, dont un à l'Académie Impériale où elle est inscrite.

Son enfance n'a pas été très rose: son véritable nom est Kamiya Haine.
La famille Kamiya est une des plus grandes familles quôtées dans le monde des affaires. . Mais les affaires Kamiya n'étaient pas terribles quand elle eut ses 10 ans.
Son père demanda alors une aide financière à la branche Otomiya dont les affaires étaient florissantes. Mais le PDG Itsuki Otomiya était retissant, en effet il allait conclure un gros contrat et ne pouvait se permettre d'investir ailleurs. Mais le père de Haine eut une autre proposition en plus: en échange de cette aide de 50 millions de yens, il lui donnera Haine puisque lui et sa femme ne peuvent avoir d'enfant.
Celui-ci accepta, non pas pour faire plaisir au PDG Kamiya, mais pour Haine qui avait tout entendu. Il a pensé que celle-ci ne pourrait plus supporter de vivre dans une maison où son propre père à proposer de la vendre.

Même si sa nouvelle famille la traite comme sa propre fille, Haine continue de beaucoup souffrir et s'est enrôlée dans une bande de Yankee pour manifester sa peine et son désarrois.
C'est grâce à sa rencontre avec Touguu Shizumasa qu'elle se décida à changer et à prendre sa vie en main. la 1ere fois qu elle a rencontré ils etaient petits
Shizumaza a ecrit un livre Quand Haine le lu elle fut séduite par la gentillesse présente au travers des pages, et elle se demanda si l'auteur de ce livre possèdait une telle gentillesse.
Lors d'une réunion de haute bourgeoisie elle le vit: Shizumasa, l'auteur de son livre. Et elle en tomba amoureuse. Elle réussit à l'aborder durant la soirée, lui qui avait déjà un destin tout tracé, et lui avoua ses sentiments.







SHIZUMAZA TOUGU

SHINSHI DOUMEI CROSS Snkwq90c3h



Touguu Shizumasa, le Kôtei ( dit l'Empereur) de l'Académie, est aussi le Président du Conseil des élèves. Ainsi il détient les plus hautes fonctions grâces à la fortune de sa famille.

La première fois qu'Haine rencontre Shizumasa, il était charmant et souriant. Auteur d'un livre d'image (il était déjà doué à l'âge de 5 ans ^^), il ignora que celui-ci serait offert à Haine par son père (le vrai...d'ailleur se sera le seul cadeau de sa part). Tombant sous le charme de l'histoire, Haine put raconter ses émotions à Shizumasa lors d'une grande réunion.

Quand elle fut dans sa période délinquante six ans plus tard, une voiture vient à sa rencontre et l'emmena de force. C'était Shizumasa qui réussit enfin à la retrouver, la seule personne de son entourage qui n'a pas porté de masque devant lui. Il l'encouragea à reprendre sa vie en main et de montrer qu'elle est capable de devenir quelqu'un même sans porter le nom Kamiya. Il lui fit également promettre de se retrouver à l'Académie, signe qu'elle aura réussit, et que si elle continuait à sourire ainsi il tomberait sûrement amoureux d'elle.

Mais depuis qu'Haine est arrivée à l'Académie, elle ne l'a jamais revu sourire. Renfermé sur lui-même, associable, il ne parle pas de lui, préférant rester seul. Son attitude chagrine d'ailleurs Haine qui veut percer à jour les causes de son changement d'attitude.







USHIO AMAMIYA

SHINSHI DOUMEI CROSS T2xqjo4ddj

Amamiya Ushio, c'est la meilleure amie d'Haine.

Elles se sont connues quand Haine était une délinquante. Ushio l'a prise sous son aile et guérissait ses "blessures de guerre" le soir, quand son amie venait lui rendre visite.
Ses parents sont rarements présents dans sa vie, ce qui explique sa maturité et son isolement par rapport aux jeunes de son âge. En effet, son père est dans les affaires immobilières et sa mère est la directrice d'une école qui enseigne la cérémonie du thé.

Mystérieuse et froide, Ushio ne montre sa douceur qu'envers son amie.
La preuve elle ne sourit qu à Haine.
Pourtant, elle effraie d'ailleurs beaucoup de monde avec son comportement.
Elle est très populaire à l'Académie, surtout au près de la gente masculine qui l'a surnommée : Ajisai no Kimi ( l'ajisai est une fleur qui pousse au Japon ). La jeune fille ne recherche pas cette popularité et elle l'a répugne même. Elle semble cacher de douloureuses choses qu'Haine est la seule à dissiper.

Elle rejoindra le conseil des élèves en tant que secrétaire, une fois qu'Haine l'aura intégré. Elle n'accepte pas que son amie souffre à cause d'un garçon, même si celui-ci n'est autre que le Kôtei de l'Académie. C'est pour cela, qu'en dépit de sa morale elle demandera l'intervention de son père pour accéder au Conseil où Haine a été admise.






MAGURI TSUJIMIYA

SHINSHI DOUMEI CROSS Tlhaomioxh


Tsujimiya Maguri est le vice-président du Conseil des élèves de l'Académie.

Plein de vie et débordant d'énergie, il passe son temps à se disputer avec les filles du conseil. Du moins, avec Maora qui est son amie d'enfance qui lui cherche tout le temps des noises pour le contrarier et avec Haine qui a aussi le même penchant que lui pour Shizumasa.
Il est très proche de Shizumasa et n'apprécie guère la présence de Haine. Il se fera d'ailleurs passer pour le petit ami du Kôtei dans l'espoir qu'un jour cela se réalise. Ce dernier concerné voit cette relation comme un atout pour se débarasser des filles trop collantes.
De caractère impulsif, le jeune homme a de nombreuses relations louches mais inébranlables. Sa famille fait partie des Yakusas, connue comme étant la mafia japonaise.
Même si il fait mine de ne pas apprécier Haine, il n'hésite pas à lui remonter le moral en venant lui passer un savon...à sa manière


SOURCE : http://shinshi-domei-cross.skyrock.com/4.html



JE CONTINUERAIS A VOUS PRESENTEZ LES AUTRES PERSONNAGES APRES IL Y EN A UN DONT JE NE VOUS PARLEREZ PAS SINON CA VA VOUS GACHER LA SURPRISE A LA LECTURE DU MANGA
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:11

oh Heine son hiostoire est très triste je l'a comprends vraiment moi aussi je n'aurai pu vivre dans une maison ou oh a essayer de me vendre et l'histoire d'amour est vraiment passionnantye et je commence a deviner certain evenement,Ushio me fait beaucoup penser a Marcy(elle aussi cacher au debut son passer plutot triste xD)et aussi pour son ciotè granbde soeur!!Mais dis moi lovemoon......... Maguri est gay o_0 Suspect non?

mais bon on s'en tape merci grace a ca j'ai encore plus envie de le lire hihi
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:58

mdr oui il est gay d ailleurs y a d autres personnages qui le sont aussi ou plutôt qui pensent l être pour x ou x raisons mais ne le sont pas donc au finale , ils le découvriront grâce à certaines choses.
oui l histoire d amour d Haine et Shizumasa est vraimenet tres passionnelle mais il y a une surprenante révélation vers le milieu de l histoire qui va tout chambouler.




MAORA ICHINOMIYA

SHINSHI DOUMEI CROSS Yno8x7nlh7


Ichinomiya Maora fait partie du Conseil des élèves.

C'est elle qui s'occupe des plannings et de la comptabilité.
Ses parents sont des stylistes renommés dans le milieu de la bourgeoisie.
Adorable et attentionnée, elle apprécie beaucoup Haine. Maguri et Maora sont amis d'enfance et s'entendent comme chien et chat.

Pleine de vie, Maora est tout le temps souriante. Elle fait tout pour que la relation entre Haine et Shizumasa évolue dans le sens positif. Elle n'hésite pas par ailleurs à monter plusieurs combines pour y parvenir.

Elle semble être au courant de tout ce qui se passe dans l'école et connaît tout sur les élèves. Mais elle n'étale pas ses connaissances à qui bon le semble. Par ailleurs, elle cache un gros secret que seule Haine ignore apparement
Maora possède un petit agneau du nom d'Okorimakuri.
.






SENRI NARUMIYA

SHINSHI DOUMEI CROSS Co7do2rhs2



Il est le médecin en chef de l'Académie Impériale.
Il semble cacher de nombreux secrets et donne l'impression d'être étrangement lier aux affaires de la famille Tougu.
De plus on pourrait croire qu'il est au sein de l'établissement simplement pour garder un oeil sur Shizumasa. D'ailleurs, celui-ci obéit à tout ce qu'il dit. Mais il semblerait que cela soit plus par peur que par simple autorité.
Il semble etre un coureur de jupons, il aime les jolies filles et semble avoir une certaine attirance à l'égard d'Ushio.





TOUYA


SHINSHI DOUMEI CROSS H0knesaslu


Orphelin de la rue depuis 10 ans, il sera recueilli à la demande de Shizumasa.
Il n'est pas un membre du conseil des élèves.
Voulant montrer sa gratitude à l'égard de la famille Tougu
, il va devenir l'amie proche...le confident...en somme, le serviteur bien traité de Shizumasa.
D'une nature calme et polie, il arrondit les angles lors des "crises" et essaye de rendre Haine plus à l'aise.
Il fera tout pour rapprocher Shizumasa et notre héroïne.








YUBINYA


SHINSHI DOUMEI CROSS Ril84jkzdf


Ami du précédent Kôtei, il est le facteur de l'Académie Impériale.
Très gentil, il prend son travail très à coeur et est toujours de bon conseil.
Il est ami avec le gardien de l'école Strahl et connaît bien Haine.
Il possède aussi un chat qui est toujours avec lui.








STRAHL TACHIMIYA III

SHINSHI DOUMEI CROSS 62s7isahl0

Ami du précédent Kôtei, il est le gardien de l'Académie Impériale.
Il semble très bien connaître Haine et son passé.
Il est ami avec Yubinya, le facteur de l'école.






Le premier est très proche de Haine. D'ailleurs celle-ci vient souvent le voir lorsqu'elle a besoin d'un conseil ou tout simplement d'une oreille à qui parler. Il l'encouragera de ne jamais abandonner et fera tout pour qu'elle puisse montrer qu'elle n'est plus la délinquante du collège. Il s'amusera souvent à la taquiner, et lui dira même qu'il regrette qu'elle devienne la Platine du Kôtei (titre attribué à la petite amie de l'Empereur de l'Académie).

Heureusement que le second veille au grain et n'hésite pas à réprimander le premier pour lui rappeller les grandes lignes de conduites vis à vis de la Platine.



SOURCE : http://shinshi-domei-cross.skyrock.com/2.html
Revenir en haut Aller en bas
81valou
Sacré noble
Sacré noble
81valou


Nombre de messages : 1685
Age : 44
Localisation : 81 Tarn
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:28

les perso sont toujours aussi beaux.
Le petit défaut c'est que quelque soit le manga on a l'impression d'avoir toujours les mêmes perso.
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:40

oui c est vrai et particulierement le héros masculin qui a toujours les cheveux bleu et les mêmes traits de visages les héroïnes aussi se ressemblent toutes plus ou moins.
au niveau des histoires aussi c est tres confus aussi par moments il se passe trop de chosesà la fois.
c est les histoires d amour qui me touche le plus et la forte personnalité de ses héroïnes.
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:56

c'est vrai l'histoire a l'air extra je lis tout de suite après fullmoon!!
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:28

C est pas trop mal mais avis perso seulement , je trouve que le style Arina Tanemura s est juste amélioré dans les dessins , l histoire est beaucoup moins passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:42

comment va t-elle va faire pour se rapprocher de lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:55

je te répond sous poil Ana car ca contient des infos revelatrices.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:06

merci!par contre je te l'avoue j'ai po compris son double visage, on dit k'il a un frère ki lui ressemble et ki le remplace mais je les différencie po!et en plus j'ai lu ke son frère (le remplaçant) est méchant avec haine!donc à la fin haine va apprécier ki?
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:49

Spoiler:
Voila pourquoi je n ai pas trop aimé cette histoire , il y a beaucoup d incohérence , j espère que je t ai bien expliqué les choses parce que c est un manga ou il est dure de résumer les choses tellement c est complexe lol.
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:05

oki!merciiiiiiiiiiii!parceque j'été à un moment vraiment perdu!par contre d'aprés ce ke j'ai lu en anglais j'ai compris kel va se marier avec tanakari!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:15

Spoiler:

C est un manga sympa malgré tout mais pour ma part j ai pas accroché comme pour les autres histoires d Arina , le seul défaut qui pour moi est quand même important quand je lis un manga c est que c est trop confus.
J aimerais bien le lire entièrement en français , ça me donnerait un autre point de vue peut être.
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:30

oui c vrai c assez confus, le scénario est bizar, il faudrait qu'elle le revoit un peu et je trouve ke défois elle ne laisse po beaucoup de suspens c dommage!
mais y'a un probléme dans le lien des scans certains ne marchent po snif comment faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:50

oui aussi c est vrai que c est assez prévisible par moment , les drames sont trop les uns sur les autres également, ça fait un peu trop tragédie.

J ai un lien si tu veux pour les lire online :
http://www.onemanga.com/Shinshi_Doumei_Cross/
Tu les as télécharger avec le lien de la 1ere page Ana ??

Par contre même si l'histoire contient quelques petits défauts au niveau des dessins c est une véritable réussite , y a des images somptueuses.



SHINSHI DOUMEI CROSS A4q80qiaq0


SHINSHI DOUMEI CROSS A3yd8hu5hp


SHINSHI DOUMEI CROSS Uhub7uen52


SHINSHI DOUMEI CROSS Ud0zv8c597
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:53

euh ce de division XIII devrai marcher ana si tu veux le télécharger!(enfin je sais pas si c'est de ces lien que tu parle!!)
en t cas voila le lien!
http://www.divisionxiii.fr/Projet/index.php?Id=27

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
81valou
Sacré noble
Sacré noble
81valou


Nombre de messages : 1685
Age : 44
Localisation : 81 Tarn
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:36

J'ai commencé à lire ce manga hier et au début j'avais du mal à accrocher. Pas du tout à cause de l'histoire mais parce que j'avais bcp de mal à différencier les personnages, plus particulièrement les féminins.
Mais j'ai continué et franchement j'aime beaucoup, je me suis attaché aux personnages que j'arrive à reconnaître maintenant lol !!
Je crois même que je vais le finir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:32

Il m'est arriver la même chose Valou et même pour Time stranger kyoko une autre de ses histoires, les 2 oeuvres mettent en avant beaucoup de personnages et comme le design de tous est plus ou moins similaire il est vrai qu'il y a de quoi s'y perdre quand les images sont en couleurs bien sur c'est plus facile à les reconnaitre mais en noir et blanc c'est donc pas très évident.
Il y a une chose qu'on ne voyait pas dans ses précédentes oeuvres (en tout cas pour moi c est une 1ere ) certains de ses personnages sont de genre yaoi comme Maguri et Maora et aussi pour Ushio au tout début.

Spoiler:

Je m'attendais à autre chose aussi vu la qualité des dessins et le synopsis laissait paraitre une histoire avec une héroïne à forte personnalité j 'ai trouvé que c'était bien le cas au début mais bizarrement par la suite j ai plus eu l'impression que Haine régresser au lieu d'évoluer.
Voila tout ça ne sont que des détails qui m'ont paru mal développés mais malgré tout y'a quand même des points positifs aussi.

SHINSHI DOUMEI CROSS 2wut43eifi
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:37

moi je pense que c'est un manga vraiment accrocher!! au debut tu ne te rends pas vraiment compte! mais ensuite tu sens le besoin de connaitre la suite!c'est comme ca qu'on accroche xD mais ca vous le savez deja meme trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:57

En générale même quand j 'accroche pas sur une histoire je vais jusqu'au bout par curiosité , j'ai donc eu quand même envie de savoir comment ça se passer au fur et à mesure mais pas avec enthousiasme ,j 'ai vraiment eu le coup de foudre que sur les dessins et quelques personnages auxquelles je me suis attaché après vraiment je n'ai pas été réceptive à l'histoire peut-être aussi parce-que j'avais ressentie beaucoup plus de chose avec Full moon ce manga m' a fait beaucoup d'effet la j'ai pas retrouver cette même magie.
Mais bon ça c'est aussi connu, tout ça est une histoire de gout également lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:06

c'est vrai moi aussi je n'ai jamais abandonner un manga......................................attends!......maintenant que j'y pense si! un! blue dragon! ^par curiosité j'ai lu les deux premier chapitre! je n'ai absolument pas accrocher mais du tout! je voulais voir a cause de l'auteur(je l'a connais) et ca ne m'a plus vraiment pas! l'histoire est original mais c'est plutot con! je préfère mes manga en qui j'ai confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
81valou
Sacré noble
Sacré noble
81valou


Nombre de messages : 1685
Age : 44
Localisation : 81 Tarn
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:48

Franchement pas mal du tout, mais on s'embrouille un peu des fois avec les passages en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHINSHI DOUMEI CROSS Empty
MessageSujet: Re: SHINSHI DOUMEI CROSS   SHINSHI DOUMEI CROSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINSHI DOUMEI CROSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Autres mangas :: Autres mangas :: Auteurs célébres de mangas :: Arina Tanemura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser