J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR

Aller en bas 
+3
missmoon
LADY OSCAR
love moon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
nounourrse
Sacré noble
Sacré noble
nounourrse


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:28

oh le croque mort la tte premiere fois ke je l'ai vu je ne sais ce kil a dit sebastian pour le faire marrer mais j'adore sa replique j'ai vu le paradie lol
ca me fait toujours rire ce truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:16

Je m'en rapl aussi trop mdr.
On le voit pas souvent apparaitre mais le peu de scènes qu'il y a on s'en souvient.
Tu te rapl à un moment aussi il leurs dit de s'asseoir enfin de faire comme chez eux mais le truc c'est qu'il y a que des cercueils et pas un seul fauteuil à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
nounourrse
Sacré noble
Sacré noble
nounourrse


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:02

o oui trop drole
a o faite je t'ai mis pleins de replik sur mp
pour le 118 j'adore vivement la trad
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:59

L'épisode 12 n'est toujours pas dispo , sinon d'après un site je ne sais pas si c'est vraiment du sure , il devrait y avoir 25 ou 26 épisodes au total.
Ce que j'espère c'est que les intrigues seront meilleures par la suite car pour ma part même si ça me fait bien rire par certains cotés , je trouve pas grand chose de passionnant dans l'histoire. Mais bon ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
nounourrse
Sacré noble
Sacré noble
nounourrse


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:07

o mon dieu j'adore le shinigami lol
il est trop mortelle
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:25

Pas mal !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nounourrse
Sacré noble
Sacré noble
nounourrse


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:47

cest clair mais pour le moment j'adore meme s'il nest pas dans le manga on rigole kan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:43

Les filles l'épisode 12 est disponible en torrent et je l'ai visionné!! elle est très bien je trouve!!!!

Spoiler:

Normalement on voit le prince soma et son majordome dans la prochaine. Espérant qu'ils ne tardent pas trop pour mettre les autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:38

Ca y'est l'épisode 13 est traduit sur dailymotion ou encore sur le site "la légende de naruto".

EDIT :

Une autre team se charge de traduire le manga en français voila le lien : http://funtomteam.blogspot.com/
J'ai complètement stoppé l'animé , c'est trop hors sujet à mon gout.
Je lis juste le manga de temps en temps mais en fait juste pour voir si il y a des infos de donnés sur le passé de Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:39

je viens de voir l'épi 11,12,13

11:j'adore c'est trop!! comment ai-je pu arreter de voir kuroshitsuji?!!
c'est vraiment triste le passé de ciel c'est ce qui fait son charme Razz l'amour que lizzy porte a ciel est trop mimi! pluton aussi est vraiment super marrant lol ciel est en danger et lui il mordille une poupée ptdr!!!

12: c'est vraiment trop mignon de voir que meme ciel tient beaucoup a lizzy ^^ et c'est maintenant que l'histoire commence réellement! l'introduction des persos et de l'histoire est finit Very Happy ça fait plaisir de voir que les ennemis précédents reviennent! enfin le prince je vais pouvoir lez voir Razz

13: j'adore *extase* c'est trop top! avant meme de connaitre aguni on avait supposer qu'il soit lui aussi un "majordome de l'enfer" mais d'après seb il ne l'est pas *suspect* hmmm.... tt ça est bien étrange mais aussi très excitant *s'excite dans tt les sens toute seule* kyaaaaa >< j'adore je cours voir le 14!!!


14: c'est vraiment énervant frustrant et aussi excitant *yeux qui brillent* Mina est une vrai garce (xD) je me doutais au debut qu'elle faisait ça pour que le prince l'a déteste mais avec la confirmation d'agni c'est dur a croire!!
ce qui m'intrigue c'est de voir la reine en présence de Sébastien!! la reine est vraiment jeune (enfin a voir la silhouette) je me demande si elle va vraiment etre montrée!(c'est comme une imitation et si la vrai reine voit ça yana tobosa pourrait dire a dieu a sa carrière si ça ne plait pas a la reine! enfin bref) je vais vérifier ça dans le 15!

15:je m'en douter bien la reine n'a pas été montrée! c'est vraiment ironique finalement je pense que la fin sera que seb deviendra bon!(un ange qui sais ptdr) et puis la réaction de seb quand agni l'a appeler "ami" était trop mignonne il était choqué le pauvre! j'adooooore!!



ah oui le compte lau me fait trop pensée a gin(ichimaru) de bleach pas vous?
au fait finalement l'opening n'est que la suite de la chanson!

voila comme ça je vous rattrape pour que moi aussi je puisse partager vos coms


merci beaucoup anee pour le lien tu sais que j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Sacré noble
Sacré noble
Lady Camus


Nombre de messages : 607
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:19

je suis passée completment accroc à cet animé ! C'est vraiment un style à part et jusqu'à la fin fidèle au style ...
Le manga est sorti en France il y a peu ( que le tome 1 pour le moment) sous le nom de "Black Butler", vous l'avez lu ? j'aime autant !
Sinon mon perso favori ? Mhhh Sebastian je lui vend mon âme a n'importe quel moment PTDr et même mon corps !!! XD
j'ai encore oublié de prendre mes cachets moi

*Je sors ^____^"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olympe-aux-mangas.com
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:32

j'ai complètement oublié cet anime xD je me suis arretée a l'épisode 13 :s et la licence en france a commencée il me semble d'après ce que j'ai entendu il s'appelle Black Butler xD je préfère le Majordome de l'enfer ou Noir OU MÊme Obscure xD m'enfin c'est que mon avis Black Butler est un excellent nom par rapport a ce que font les éditeur d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Sacré noble
Sacré noble
Lady Camus


Nombre de messages : 607
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:17

Oui le tome 1 est sorti en France, mais tu as tout l'animé dispo sur Wat TV, et il y a des rumeurs qui circule sur une 2eme saison, ça serai vraiment le top hiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olympe-aux-mangas.com
Contenu sponsorisé





KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mei-chan no Shitsuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Autres mangas :: Autres mangas :: Auteurs célébres de mangas :: Yana Tobosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser