J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR

Aller en bas 
+3
missmoon
LADY OSCAR
love moon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:54

KURO SHITSUJI ALIAS LE MAJORDOME NOIR


KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Mlfsyish6y KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Y7wnnuvhe5

GENRE : SHONEN / FANTASTIQUE / HUMOUR NOIR /
AUTEUR : YANA TOBOSO
ÉPISODES EN VOSTFR : 08
ÉPISODES RAWS : 13
MANGA PAPIER AU JAPON : 6 TOMES ( EN COURS )
MANGA PAPIER EN FRANCE : 0 MAIS UNE TEAM A QUAND MÊME TRADUIT LE 1 ER CHAPITRE ET IL Y AUSSI UNE TRADUCTION EN VERSION ANGLAISE




RÉSUMÉ



C’est l’histoire d’un jeune aristocrate anglais du 19ème siècle, Ciel Phantomhive. Ce jeune garçon qui se trouve n’avoir que 12 ans, réuni beaucoup de qualités à la fois. En effet, il est beau, riche et intelligent. Malgré son apparence juvénile, Ciel possède une intelligence que beaucoup d’adultes lui envierait. En effet, il dirige déjà à lui seul sa propre société !Il semblerait néanmoins que ce jeune homme ne doive sa réussite qu'à une personne en particulier ; son maître d'hôtel, Sebastian Michaels.Sebastian est à la fois, son homme à tout faire, son garde rapproché mais aussi et surtout son démon personnel.Et oui, un contrat lierai ces deux hommes pour on ne sait quelle raison...
Sebastian aura fort à faire pour épargner à son maitre la maladresse et la gaucherie de ses collègues qui seront sources permanentes de comédie pour le spectateur car oui malgré le cote assez sombre de l animé , il y a de l humour certes noir mais qui fait place à des situations qui font bien rire.
Dans les autres personnages il y a donc un maître d'hôtel qui ne fait rien à part boire du saké, un cuisinier qui empoisonne les gens avec ses expériences culinaires, une servante si maladroite qu'elle pourrait vous tuer sans le vouloir et un jardinier qui pense qu'entretenir un jardin revient à tout dévaster.
Et lorsque tout ce beau monde en vient à se castagner avec des personnages aussi recommandables que Jack l'Éventreur, forcément, ça fait tache.



SOURCE : http://www.manganimation.net/news/2008/08/adaptation-manga-kuro-shitsuji-chez-a-1-pictures/
ET
http://erems.free.fr/main.php?page=kuroshitsuji







IMAGES DE L ANIME


KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR S6iypwxz9v

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR L1kcuz1qre

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR J7drbsrhng

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Kzq8gqvaw7 KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR 80cgg7hy2u






IMAGES DU MANGA



KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR 97sp6br5ed KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR 7pklvfw4cn



FANART
VOUS NE TROUVEZ PAS QU IL RESSEMBLE UN PEU A KANAME DE VAMPIRE KNIGHT ????


KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Eu47tv39vr


JE VIENS DE REGARDER LE 1 ER ÉPISODE ET C EST FRANCHEMENT PAS MAL , Y A UNE AMBIANCE TRÈS PARTICULIÈRE AVEC DES PERSONNAGES TRÈS INTRIGUANTS, J ATTEND LA SUITE AVEC IMPATIENCE POUR VOIR SI ÇA VA ÊTRE AUSSI BIEN.
DANS UNE CRITIQUE QUE J AI LU IL PARLAIT D UN CROISEMENT ENTRE OURAN HIGH SCHOOL HOST CLUB ET HELLSING POUR LA 1 ÈRE COMPARAISON CE N EST VRAI QU AU NIVEAU DES DÉCORS LUXUEUX CAR ICI L HUMOUR MÊME SI IL EST PARODIE COMME DANS OURAN RESTE ASSEZ SOMBRE ET L ACTION PREND PLUS LE DESSUS QU AUTRE CHOSE POUR HELLSING JE PEUX PAS DIRE JE CONNAIS CE MANGA JUSTE DE NOM.
PROCHAINE FOIS PRÉSENTATION DES PERSONNAGES SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ.







LIEN POUR LE 1 ER ÉPISODE EN VOSTFR :
https://www.dailymotion.com/playlist/xomsl_Scrylia_kuroshitsuji


OPENING ET ENDING DE L ANIME :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/kuro%2Bshitsuji/video/x6y4x9_kuroshitsuji-opening-and-ending-the_fun


Dernière édition par love moon le Dim 11 Jan 2009 - 6:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:44

L'histoire est trop bien d'après ce que j'ai lu!!!! Le résumé m'a beaucoup fait marrer!!


"Dans les autres personnages il y a donc un maître d'hôtel qui ne fait rien à part boire du saké, un cuisinier qui empoisonne les gens avec ses expériences culinaires, une servante si maladroite qu'elle pourrait vous tuer sans le vouloir et un jardinier qui pense qu'entretenir un jardin revient à tout dévaster."

Trop fort les personnages!! normalment on ne va pas s'ennuyer avec eux!!!

C'est vrai que le fanart ressemble avec Kaname!!!

Et bien sûr ça nous interesse de voir les personnages!!!

Merci pour cette découverte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:24

il est génial ce manga!!d'après la description de certaines situations ça me plaît énormément !!ça me fait penser aux films de tim burton avec l'ambiance!!
eh oui le fan art me fait carrément penser à mon beau kanamé la chevelure les yeux....je crois que je vais m'y intéresser d'un peu plus près!!merci pour cette découverte!!
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:27

Le 1 er épisode est très accrocheur , j ai bien aimé l ambiance lugubre et Sebastian a un charme fou et est autant mystérieux que Kaname aussi , il n y a pas que la ressemblance physique qu ils ont en commun lol.
La fin de cet épi est le plus intéressant c est la ou on sent vraiment que les choses sérieuses commencent à être dévoilés notamment sur la véritable identité de Sebastian et l univers prend plus d ampleur , on est vraiment dedans.
La bonne est vraiment marrante, elle en rate pas une pour se faire remarquer.
Le cuisinier est pas mal dans son genre aussi lol pour préparer ses plats il n utilise pas un four ou une poêle comme tout le monde pour faire cuire sa viande lui il utilise un lance flamme , il est pleins d idées saugrenues comme celle la.
C est vrai ça se rapproche pas mal de l ambiance des films de Tim Burton , y a un autre animé qui s apl "Soul eater" que j aime bcp aussi et celui la fait encore plus penser à l univers de Burton particulièrement au film d animation "l étrange noel de Mr Jack".

Je commence la présentation avec les 2 personnages principaux.



CIEL PHANTOMHIVE

LE RICHE HÉRITIER


KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Iv4u84gsgk


Ciel est le maître actuel de la famille Phantomhive, ses parents sont morts.
Il a donc hérité de leurs fortune, bien qu'il ne soit âgé que de 12 ans, il est la personne la plus redouté dans toute l'Angleterre.
Il est de nature très cynique et très froide il déteste ses défunts parents pour une raison qu on ne connait pas encore mais en même temps leurs morts semble quand même l avoir pas mal affecté. Il était très proche d eux quand il était plus petit.
Il essaye souvent d attaqué Sebastian par surprise rien que pour avoir le plaisir de le voir baissé sa garde un jour mais celui-ci étant bien-sur une personne très vigilante réussi toujours à le contrer, ce qui énerve royalement Ciel.
Ce qui unit ces 2 personnes c est surtout le pacte qu ils ont conclu Sebastian le protège et se plie à ses 4 volontés car Ciel lui a vendu son âme.
On ne sait donc pas si leurs relations est sincère ou si c est juste par intérêt surtout du coté de Sebastian.
le bandeau qui cache son oeil droit est la preuve du contrat qu il a signé avec Sebastian , un signe représentant une étoile a été gravé à l intérieur de son oeil ce signe est le même que le démon porte sur sa main.






SEBASTIAN MICHAELS

LE MAJORDOME



KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Ob1dhqsfyl


Sebastian est une personne très énigmatique et assez effrayante voir cruelle quand il montre son véritable visage car il n est pas un simple majordome, c est avant tout un démon qui a passé un pacte avec Ciel depuis il lui ai dévoué corps et âme.
Il le protège de tout danger mais il aime son rôle d homme à tout faire au manoir, il parle de façon très aristocratique et est très courtois, pour lui l hospitalité est d une importance capitale.
Il a beaucoup de connaissances sur pleins de sujets notamment sur tout ce qui touche à l art culinaire,il ne manque jamais à son devoir de majordome , il aime que tout soit parfaitement orchestré et bien fait mais le pauvre a du fil à retordre avec les domestiques incompétents qui sont censés être la pour l aider à la place ces derniers ne font que des gaffes que Sebastian est obligé de rattrappé.
Il adore les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:10

Merci lovemoon tien je vais m'y metre le scenario me plait enormement en plus les perso sont tous très beaux hihi! ciel est très mignon sans parler de sebastian!
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:02

moi aussi je vais le regarder l'ambiance m'attire énormément!
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:58

Allez y regarder le vraiment, je vous le recommande vivement!!
J ai commencé les scans en anglais et regarder 2 autres épis , pour l instant le scénario et les personnages sont super attrayants,ce melange d humour avec une ambiance inquiétante marche tres bien , c est tres originale.
Sebastian est vraiment tres beau sure Alexandra lol il degage un charisme énorme on est vraiment charmer par son allure et sa personnalité.
Ciel est très classe aussi, j aime bien sa facon de mepriser son entourage mais en fait il a un bon fond.
La bonne est définitivement un perso que j adore , elle est vraiment délirante lol.
Finny est mignon aussi.
D ailleurs voila donc leurs présentations lol.





MEIRIN
LA BONNE


KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR U1tkpq3997


Meirin qui se prononce en fait Meilin est la bonne du manoir, c est une personne très enthousiaste vis à vis de son travail mais elle est tellement maladroite que tout ce qu elle fait se termine toujours par un désastre.
Ses spécialités sont de trébucher ou se cogner ou encore casser toute sorte de choses.
En général c est pendant ces chutes qu elle fêle ou casse les verres de ses lunettes ce qui rend encore pire les situations car elle n y voit plus rien.
Elle semble être attiré par Sebastian d ailleurs c est souvent en sa présence qu elle fait le plus de gaffes , elle se sent très nerveuse à son contact.
Meirin ne sait pas qu il est en fait un démon .





BARDROY ALIAS BARD
LE CUISINIER


KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR 8lxg7o9d7c


Bard est le cuisinier du manoir mais c est un piètre cuisinier , il ne sait rien préparer de comestible, tout ce qu'il prépare est brûlé ou carbonisé à cause de ses méthodes de cuisson, il cuit la viande a coup de lance flamme ce qui fait exploser la cuisine. Pour lui la cuisine est un art donc à chaque fois il cherche des idées toutes plus folles les unes que les autres.
Il veut prouver à Sebastian qu il est capable de se débrouiller tout seul mais il rate toujours tout ce qu il fait et finit donc au final par aller demander de l aide à ce dernier.
Il a toujours une cigarette à la bouche.
Lui aussi ne connait pas la véritable identité de Sebastian
.



FINIAN ALIAS FINNY
LE JARDINIER


KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR M2gaewgjg0


Finny est le jardinier mais qui n a absolument pas la main verte , il dévaste plus de plantes et de fleurs qu ils n en fait pousser.
il utilise du désherbant en trop grandes quantités ce qui ruine totalement le jardin.
c est un garçon très naïf et fragile , il pleure très souvent, c est celui qui demande le plus l aide de Sebastian.
Tout comme ses collègues il ne sait rien à propos de Sebastian.
.







TANAKA
LE MAITRE D HÔTEL


KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR T1gi3q926y

Tanaka est le maitre d hôtel, il ne parle jamais , il ne fait que rire et boire du saké.
On le voit toujours en Small deformed ( en petite taille ) mais dans le 3 ème épisode il a une taille adulte et il parle également pour la 1ere fois.
En fait Tanaka est un personnage assez énigmatique , on ne sait pas vraiment qui il est.
l


LA SUITE DES PERSONNAGES BIENTÔT.
Revenir en haut Aller en bas
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:59

Je viens juste de voir la première épisode!! Que dire??? Elle est superbe!!! J'aime beaucoup l'ambiance un peu noir mais aussi mélangé avec d'humour!!! j'aime beaucoup sébastien!! j'aimerai bien qu'il soit mon majordome LOL!!! Ciel est trop classe et il a beaucoup de personalité à son âge!!!

Le mître d'hôtel est trop marrant c'est comme si il vit dans une autre planète LOL!!!


Pauvre meirin elle est toujours maladroite heureusement que sébastien est là pour réparer leurs maladresses MDR!!!

J'aimerai bien voir la deuxième épisode car on voit qu'il y a pleins de chose qui va seproduir!!!


Lovemoon tu ne sais pas où je peux télécharger la deuxième ça me tente beaucoup!!!


Moi aussi je vous dit de visionner la première épisode vous n'allez pas être déçu pariole de votre chère colonelle LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:11

L animé est en cours , le 2 ème épisode et le 3 ème sont juste sorties en Raw pour l instant.
Je pense qu il sera bientôt trouvable mais en VOSTA , pour la VOSTFR ça va se faire sous peu aussi.
J ai lu le manga en anglais pour savoir ce qu il se passé en attendant comme j avais des infos , j ai visionné les épis en Raw du coup.
Revenir en haut Aller en bas
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:40

Ok alors il faut que j'attend un peu snif snif!! j'adore ce manga!!!

Desolé pour mon ignorance mais c'est quoi épisode en Raw??? je ne comprend pas!! Et si tu as le lien pour les scan ça me tente bcp au moins je lis pour la première épisode!!

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:27

RAW veut dire que c est en japonais non sous titres donc en version originale.

Lien pour le chapitre 01 en français :
http://www.mediafire.com/?mc2fbljjdls

Lien pour les scans anglais :
http://www.onemanga.com/Kuroshitsuji/



Voila à quoi ressemble Meirin derrière ses lunettes lol.

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Z7b73yu6ee


KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR B0okabfzkl


KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR 4p46rri9ce
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:07

il est trop bien sans lunettes j'ai pris ton lien pour le manga et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:14

Le lien est pour les lire on line seulement.
Meirin est en fait une fille lol.

Regarder ce regard plus que troublant lol Sebastian est un personnage mystique , il ressemble énormément à Kaname sur ce point.


KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Vru5wjn8x3
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:18

oh la la !!que suis je maladroite c'est elle mais elle est bien sans lunettes!!sinon Sébastian a un regard troublant je dois dire je crois que tu as trouvé mon point faible les beaux bruns !!
Revenir en haut Aller en bas
nounourrse
Sacré noble
Sacré noble
nounourrse


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:31

j'ai vu des images sur internet il m'a l'air interressant bisou my lovemoon
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:44

lol pas de souci. Oui elle est plutôt mignonne, le jardinier Finny est tres mignon aussi le voila

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Ciotcxm5q8



Voila encore de quoi être troublé faisons nous plaisir , y a pas de mal lol.

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR 760t6rzjpg


Coucou Nounourrse j espère que tu vas bien !!
C est un bon animé n hésite pas à le regarder il est très surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:47

c'est vrai qu'il n'y a pas de mal et puis je pense que je vais commencer par les mangas c'est souvent mieux que l'animé!!!
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:52

Je suis d accord c est ce que je constate de plus en plus.
D ailleurs dans le manga je trouve que l humour est mieux retranscrit dans l animé ce n est pas aussi apparent.
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:11

hélas c'est un constat apparemment ça doit être difficile d'être fidèle aux mangas en plus ça n'a plus le même charme!!mais bon je commence par le manga et je te donnerais mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:01

Merci pour tes explications love moon!!! et pour le lien je vais le lire!!!

En tout cas j'adore tes images!!! j'adore sébastien!! il est très mystérieux et j'aime beaucoup ce genre d'homme LOL!!!Tu vois sébastien ne passe pas inapérçu!!!! il est craquant!!!

Et bien Meiri est trop belle derière ces lunettes LOL!!! Elle me fait aussi marré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:18

C est drôlement dommage qu il ne reste pas fidèle aux mangas papiers en général , d autant plus qu ils enlèvent vraiment l essentiel de l histoire ou de la personnalité des persos , c est un véritable massacre pour certains mangas lol.
ok on attend ton avis lol.


MADAME RED
ALIAS
ANGELINA DURLESS


KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Nsqgl5unzk


C est la tante de Ciel , elle est aplé madame Red pour sa couleur de cheveux rouge et aussi parce qu elle est toujours habillé avec des vêtements de cette même couleur.
Elle est veuve , elle était marié avec un baron.
C est quelqu un d assez exhuberant , elle est pleine d énergie.
Pour une dame de la haute société elle est plutôt sans gêne , elle a souvent un parler assez cru et a beaucoup de conquêtes .
Elle rend souvent visite à Ciel à l improviste , elle est la soeur de sa mère.
Elle adore taquiné les gens.






GREL SUTCLIFF


KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Dwpurkbmn6


Grel est le majordome de Madame Red , lui aussi n est pas un domestique très doué , il fait gaffe sur gaffe et est très nerveux et inquiet de nature.
Chaque fois qu il rate quelque chose il essaye de se suicider .
Madame Red le réprimande souvent et lui dit de plus prendre exemple sur Sebastian.






Il y a des révélations importantes dont je ne peux pas vous parler sur ces 2 persos sinon ca va vous gacher l effet de surprise.
Il manque surement des infos à leurs sujets , je ne les connais pas vraiment encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:35

Deux nouvelles personnages qui ont le poids je vois dans cette animé

LOL grel il veut se suicider car il râte une chose MDR!!! même dans l'image en le voit stréssé!! le pauvre!! je hâte de voir ce qui entre ces deux là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:43

ah oui moi aussi j'ai hâte de voir ça car leurs personnalités sont totalement différentes!!
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:31

On voit ces 2 personnages apparaitre des le 2 ème épi dans l animé ainsi qu un autre que je n ai pas encore présenter.
Idem ds le 3 ème épisode un autre personnage assez important fait son apparition.
Par contre y a un souci pour le 1 er chapitre du manga que ce soit en anglais ou en français on n a pas la fin , on sait pas comment ça se termine pour le savoir il faut regarder le 1 er épi de l animé.

On voit la personnalité de Grel à son paroxysme dans le 3 eme épi c est la ou on le voit en train d essayer de se pendre avec une corde.
Dans le 2 ème on le voit un bref instant mais on comprend déjà à son attitude que c est un perso hors norme lol.
Madame Red est pas mal aussi, elle aime les beaux mecs lol elle ne se gêne pas pour faire des avances à Sebastian en lui pinçant les fesses lol.
Je vous mets un lien de la team qui se charge de traduire l animé , histoire d avoir les épis suivants sous la main quand ils les auront traduits.
http://www.ame-no-tsuki.fr/index.php?site=kuro
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:49

merci pour toutes ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Empty
MessageSujet: Re: KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR   KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KURO SHITSUJI / LE MAJORDOME NOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mei-chan no Shitsuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Autres mangas :: Autres mangas :: Auteurs célébres de mangas :: Yana Tobosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser