J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une gentille petite taupine

Aller en bas 
+8
ana
kunzite
sakurachan12
love moon
81valou
Blink
angel95150
Harukaforever
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:33

Lol, et oui, nous ne sommes pas des "fashion victimes" et on nous le fait bien remarquer !!!!!

Ah la mode parfois, ça peut être saoulant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:24

si je suis féminine a ma façon et qui a oser dire que les jeans ne sont pas féminin
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:36

C'est pas moi lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:44

je sais que c'es haruka je vais lui regle son compte plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 3:08

Lol Haruka, prépare ton bouclier !!!!!

Angel va te botter les fesses avec ses super tennis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble
Harukaforever


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:15

Si les jeans ne faisaient pas féminins, je serais alors un garçon, un vrai de vrai mdr. C'est juste que tu as dit que c'était hors de question pour toi de mettre des jupes, que tu portais des baskets à longueur de temps, et enfin tu as dit l'expression "lorsque j'essaie de m'habiller en fille". Donc c'est pour ça que j'ai dit que tu semblais peu féminine de ce côté là mdr. Donc, stp, ne me botte pas les fesses, surtout si on se retrouve dans le même camp dans le rpg !!!

(au fait, j'ai tout essayer, mais la signature n'apparaît toujours pas... me sens roulée)
Revenir en haut Aller en bas
guerriere d'atlantis
Master of the millenium n°2
Master of the millenium n°2
guerriere d'atlantis


Nombre de messages : 1274
Age : 31
Localisation : Atlantis à côté de la mer
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Mercure/Pluton/Le Grand maitre (méchant)

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:33

Harukaforever a écrit:

(au fait, j'ai tout essayer, mais la signature n'apparaît toujours pas... me sens roulée)

Désolé si j'intéramp la discution mais là c'est une situation critique!

Haruka! pour faire apparaitre ta signature tu dois avant toute chose aller dans ton profile (en haut) puis tu vas sur "PREFERANCES" là une page s'affiche avec plusieurs supposition. Tu coches OUI devant la proposition qui dit "Toujours attacher sa signature " et tu valides, ça devrait marcher puis tu entre le lien de ton image. VOILà^^
et on t'attends sur le RP d'accord?
bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble
Harukaforever


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:36

Expldrrrrrr!!! On ne peut pas dire que c'était une situation critique, mais bon, merci pour l'aide. En effet, la case du oui n'était pas cochée (d'ailleurs c'était bien la seule mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble
Harukaforever


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:37

Oups, ça ne marche toujours pas (dommage!!!)

(après réédition) : ah si, ça marche mdr


Dernière édition par Harukaforever le Sam 14 Juin 2008 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:37

lol et comme c'est ton topic de bienvenue pose d'autre question si elle veut la peine !(je plaisante bien dur)
Revenir en haut Aller en bas
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble
Harukaforever


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:40

A vrai dire, pour l'instant je n'ai aucune autre question, sauf peut être celle concernant le rpg : là, je suis en train de taper ma présentation d'Haruka sur word, et j'ai un léger souci : mon histoire inclue Michiru (logique!), mais ce qui m'embête c'est que si après quelqu'un veut prendre Michiru, il devra se plier à ce que j'ai écrit dans ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
guerriere d'atlantis
Master of the millenium n°2
Master of the millenium n°2
guerriere d'atlantis


Nombre de messages : 1274
Age : 31
Localisation : Atlantis à côté de la mer
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Mercure/Pluton/Le Grand maitre (méchant)

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:45

Non Haruka, tu peux crée une toute autre Haruka sans inclure Michiru (parce que c'est moi qui vais prendre Neptune et j'ai déja taper toute la nouvelle histoire) tu n'es pas obliger de refaire toute l'histoire d'Haruka comme dans le manga puisque dans ce RP ce sera trés différant du monde de sailor moon qu'on a connut et donc tu peux changer toute l'histoire, la montalité, l'aparance de sailor Uranus comme tu le souhaite^^ voilà si t'as d'autre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble
Harukaforever


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:50

Bah je voulais vraiment en faire une Haruka différente, plus sombre, mais il me fallait quand même Michiru pour expliquer sa personnalité... Je me retrouve désormais dans une impasse.... Je peux t'envoyer un mp pour te dire l'idée générale de ma présentation pour que tu m'aides à trouver comment la faire sans Michiru? (enfin si tu as le temps bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
guerriere d'atlantis
Master of the millenium n°2
Master of the millenium n°2
guerriere d'atlantis


Nombre de messages : 1274
Age : 31
Localisation : Atlantis à côté de la mer
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Mercure/Pluton/Le Grand maitre (méchant)

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:55

oui oui, pas de problème Haruka^^
Revenir en haut Aller en bas
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble
Harukaforever


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:13

C'est bon, je t'ai envoyé mon résumé
Revenir en haut Aller en bas
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:39

haruka pour reprendre cette histoire de féminité par de soucis on oubli tout lol et puis de toute facon meme si je trouve ca tres beau chez les autres je ne mettrai pas de si peu une jupe et des talons c'es vrai que je me sens deguise mais apres je n'ai pas le look d'un mec pour autant PTDR

alors c'es cool on a neptune et uranus qui vont retrouver le RPG
Revenir en haut Aller en bas
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble
Harukaforever


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:44

Ah mais je n'ai pas non plus pensé que tu ressemblais à un mec mdr!!!! C'est juste que tu n'es pas très coquette, c'est tout (mais c'est pas mauvais mdr).

Oui, ça fera deux sailors de plus !!! Mais le problème, c'est que je dois revoir toute mon histoire, pour la faire sans Michiru. mais je ne sais pas comment m'y prendre... (c'est ça, quand on a une idée qui nous tient à coeur, après c'est dur de changer mdrrrrr)
Mais heureusement que je n'avais tapé que le début !!!

D'ailleurs, angel, tu as vu mes mps?

PS : comment ça se fait que c'est marqué que je n'ai envoyé que 100 messages, alors que j'en ai envoyé plus de 160 il me semble ?!?
Revenir en haut Aller en bas
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:14

pour les message ne t'inquiete pas moi aussi c'es la meme je passe de plus 3000 a 2300. pour des raisons techniques ana a ferme des topic et donc nos message se sont envoles par la meme occasion

apres sur je sujet des jeans ou pas c'es un long débat car on me prend la tete tous les jours au boulot. pour moi vu que je cours apres mes petits monstre toute la journee sans parler des crise a gerer ou tu as plus l'impression de faire du catch qu'autre chose, je suis en jeans basket. j'ai deja vu une collegue etre embete par sa jupe une fois kan elle a essaye de controler un mome et apres je n'y peu rien j'ai trop mal au pieds en talon. bref donc pour eux je suis moins credible comme ca alors que franchement je suis maquillle tout les jours et habille correctement. je suis éducatrice et il faudrai que je sois zappe comme une assistante sociale enfin bref ca n'interesse personne mais ca explique pourquoi je me bat contre ca je suis FÉMININE en jean basket PTDR

sinon pour tes MP je les ai vu mais hier j'etais en famille donc pas d'internet et puis kan je suis rentre il etait tard j'avai une migraine terrible desole la miss
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:08

waw je me suis un jour et je ne comprend plus rien que ce passe t'il?????
Revenir en haut Aller en bas
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:09

rien on continue a parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:00

oui je sais mais de quoi snif vous me laissez hors ligne j'ai l'aire de quoi moi maintenant hein?????
Revenir en haut Aller en bas
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:01

rien on parlai de la notion de féminité mais la discussion etait deja close kan tu es revenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:47

ah ok alors changement de sujet "angel je suis ta fan numero 1:D" lol je devrai mètre ca en tant que signature!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:59

PTDR pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:06

ok alors c'est décider j'y vais de ce pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une gentille petite taupine
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Membres et Forum :: Présentations :: présentation des anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser