J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'une gentille petite taupine

Aller en bas 
+8
ana
kunzite
sakurachan12
love moon
81valou
Blink
angel95150
Harukaforever
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble
Harukaforever


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:15

Bonjour à tous !

Je m'appelle Claire, j'habite à Lyon, et je suis (oh surprise!) une fan de Sailor Moon. A vrai dire, quand j'étais enfant, je n'avais dû regarder qu'une dizaine d'épisodes parce que ma soeur était alors trop petite pour supporter tant de violence. Pour me consoler j'avais alors supplié ma mère de m'acheter le livre relatant la première saison (vous savez, avec les jolies images autocollantes).Je dois d'ailleurs encore l'avoir dans un tiroir sous mon lit...mdr

En fait, je ne m'étais plus renseignée sur Sailor Moon jusqu'à il y a 2 mois. Il faut dire aussi qu'étant en classe préparatoire en section physique chimie (d'où le surnom de taupine que je suis obligée de porter comme tous mes autres camarades)depuis 2 ans, je n'avais pas vraiment le temps de m'y attarder. Mais, finalement, n'en pouvant plus de tout ce stress, après un léger retour aux pokemons en début d'année(jai juste acheté pokemon perle pour pouvoir y jouer avec un ami), j'ai décidé de m'attaquer à un plus gros morceau. J'ai donc acheté les mangas Sailor Moon. Puis, j'ai voulu savoir si je pouvais retrouver les épisodes sur internet. Et quelle a été ma surprise de voir qu'il existait encore autant de fans de Sailor Moon ! Grâce à beaucoup d'entre eux, j'ai pu revoir en à peine 2 semaines les 2 premières saisons (c'est dire combien j'ai passé d'heures devant mon ordinateur, malgré les cours et les concours approchant mdr). Pour finir ma petite histoire, je viens de terminer la 3ème saison (cette fois, carrément en plein milieu de mes concours), et je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir parler de ce manga que j'adore avec des gens qui ne me diront pas "oh, pauvre petite Claire, la prépa t'a vraiment fait régresser !" ou encore "Sailor Moon, c'est que pour les enfants".

Sinon, que dire de plus, si ce n'est que dans les deux premières saisons, ce qui m'intéressait particulièrement était la relation entre Mamoru et Usagi, mais depuis la saison 3, je suis littéralement tombée sous le charme d'Haruka et je n'ai plus qu'une envie : voir l'évolution de sa relation avec Michiru.

Sur ce je vous laisse !!!

bisous

[img]Présentation d'une gentille petite taupine 4610
Revenir en haut Aller en bas
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:20

bienvenue parmis nous entre fan de sailor moon et des anim en general
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:48

Bienvenue à toi Wink
Perso, je pense qu'on serais mal plasser pour te dire que Sailor Moon c'ets pour les gamin (ou alors en en est tous), je pense en particulier moi que suis sur minimum 5 RPG sailor moon et 1 forum de doublage de la dernière saison.
XD Mais je vais pas t'assomer! Tu verras! Les gens sont super ici!

(J'adore dit ce genre de truc, sa me donne l'imprèssion d'être là depuis longtemsp alors que sa fait même pas une semaine que je suis là xD ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:29

Harukaforever bienvenue a toi sur ce fofo tu va voir tu va pas etre deçue de ce que tu va trouver sur sailor moon et les autres mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 2:33

Lol Amy !!!!

Claire bienvenue parmis nous, une bande de jeunes "gamins" qui aiment discuter de Sailor Moon !!!!!

Franchement, c'est quand même mieux de parler de Sailor Moon que du dernier combat de machin avec truc ou je ne sait quoi !!!!!
Ici, on parle, on s'amuse, on fait les grands enfants, et c'est ça qui est amusant !!!!!

Tu veux parler de Sailor Moon, et bein viens te lâcher ici, on est là pour ça !!!!!

@+, amuse-toi bien sur le fofo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble
Harukaforever


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:15

Merci beaucoup pour cet accueil, ça fait plaisir de rencontrer tout plein de "grands enfants" comme moi !

A vrai dire, j'aime vraiment le design de ce site (normal, il y a mes deux chéries mdr) et je m'amuse déjà à mettre tout pleins de mots sur les forums.

D'ici peu, je pourrai faire comme toi Amy et me la raconter un max sur ma participation à ce site ou à d'autres (mdr)

Et je suis d'accord avec toi Blink, parler de mangas me change des conversations des gens de la prépa !!! Et puis, il faut dire aussi que j'aime davantage Sailor Moon à toutes les bêtises que je suis obligée de me fourrer dans le crâne !!!

[img]Présentation d'une gentille petite taupine 5710
Revenir en haut Aller en bas
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:00

ici tu trouvera ton bonheur car c'es vrai que ce n'es pas simple de trouver des personnes pour parler de manga moi si j'en parle c'es avec les gamins de mon taf pas avec mes collegues meme s'ils ont le meme age voire plus jeune que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble
Harukaforever


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:08

Les enfants que tu cotoies connaissent Sailor Moon?? Je ne pensais pas qu'ils y avaient eu accès, surtout que ceux que je connais ne jurent que par Naruto, Yuh Gi Oh, Shaman King ou autres ! Et tu n'as jamais vraiment essayé d'en parler avec tes collègues ou alors tu sais qu'ils n'aiment pas?
[img]Présentation d'une gentille petite taupine Couple10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:11

tit question en passent, tu est en prépa de quoi?
(si c'est pas trop indicret ^^)
Revenir en haut Aller en bas
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:16

non mes gamins ne connaissent pas sailor moon mais dragon ball death note, hippo, et yuh gi oh mais aussi la fille des enfers lol
sinon on parle de manga en general mais pas encore de sailor moon pour eux c'es un truc de fille lol

sinon c'es sur que mes collegues n'aiment pas les mangas j'ai essaye d'en parler mai ca ne passe pas

donc avant les fofo j'en parlai avec les gamins de mon taf ou a mes neveu et niece et mon cheri pour certain
Revenir en haut Aller en bas
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble
Harukaforever


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:20

Je suis en prépa de Physique Chimie (et je te rassure, ce n'est pas indiscret du tout mdr). Et toi tu fais quoi ?(si ce n'est pas non plus indiscret, bien sur mdr!)

N'empeche, angel95150, c'est cool que tu cotoies des enfants pour ce qui concerne les mangas. Enfin tu me diras, de nos jours, il y a toujours des tas de forums où on peut en discuter, mais je trouve que rien ne remplace de bonnes dicussions face à face. Moi, je n'arrive pas à faire plier ma mère qui déteste par dessus tout (ou presque) les mangas. Elle dit qu'elle trouve que la culture japonaise la dépasse. Quant à ma soeur, elle lit beaucoup, certes, mais de la grande littérature (ah les littéraires ! mdr)

Et je ne suis pas d'accord avec ce truc comme quoi Sailor Moon c'est pour les filles et Dragon Ball pour les mecs. Je pense que ça peut toucher aussi bien les uns que les autres (enfin, il faut quand même que le gars ait un grand côté romantique pour aimer Sailor Moon parce qu'autrement ça lui tapera sur le système mdr)

[img]Présentation d'une gentille petite taupine 2110
Revenir en haut Aller en bas
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:29

je suis d'accord avec toi mais bon parler avec les gamins dont je m'occupe n'es pas non plus vraiment ce que j'appelle une super conversation car je regarde en ce momen death note et je ne peu pas en parler avec eux (pas l'age)
enfin les fofo depanne bien pour parler de ces anims preferes
Revenir en haut Aller en bas
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble
Harukaforever


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:44

j'imagine bien, mais comme on dit c'est toujours mieux que rien. Enfin, je ne connais pas death note... Peux-tu m'en dire plus dessus?
[img]Présentation d'une gentille petite taupine 4210
Revenir en haut Aller en bas
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:52

oui regarde le topic que j'ai creer dessus dans autre manga
je voulais faire une presentation plus pousse mais il n'y a peu de monde qui accroche sur le manga

sinon j'ai fai une presentation pousse de fruits basket si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
81valou
Sacré noble
Sacré noble
81valou


Nombre de messages : 1685
Age : 44
Localisation : 81 Tarn
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:05

Bienvenue parmis nous haruka !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble
Harukaforever


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:22

Merci beaucoup 81valou pour l'accueil ! En plus, ça fait tout drôle de se faire appeler Haruka mdr (mais je ne m'en plains pas... c'est une fille superbe!!!)

[img]Présentation d'une gentille petite taupine 2910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:11

Bienvenue sur le fofo Harukaforever

Tu sembles tres conviviale, ca fait plaisir a voir ,j espere que tu t amuseras bien parmi nous
tu es sur le bon fofo pour discuter a propos de sailor moon et bien d autres mangas ; ici tt le monde est gentil et aime bien echanger , bienvenue encore et a tres vite sur les topics
Revenir en haut Aller en bas
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble
Harukaforever


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:01

Ca, pour m'amuser, je m'amuse déjà sur ce site : j'ai bien du passer 3h dessus aujourd'hui ! mdr ! Mais il va falloir que je me calme parce que mon concours le plus dur a lieu dans une semaine et 2 jours donc il va falloir que je me remette à bosser (pas cool!!!)

Au fait, love moon, j'adore ton avatar avec Usagi : elle est toute mimi dans son petit pull rose (pourtant, Dieu sait combien je déteste le rose mdr)

[/img]Présentation d'une gentille petite taupine 7210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:19

MDR désolé, dès qu'on me parle de physique/chimie et math, je suis morte de rire, c'est nerveux XD

Ta question n'est pas du tout indiscret! Spécialement pour moi ^^
Moi on peux dire que je ne fait rien jusqu'à environ début juin.
Je suis dans ma deuxiéme seconde, donc je m'ennuie un peu ^^
J'espaire entre en CAP communication l'année prochaine. Puis un Bac Pro comm' et pour finir un BTS je sais pu quoi xD
Enfin voilas en gros ce que je vais faire Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble
Harukaforever


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:29

C'est pas grave, je te comprends d'un certain côté, vu à quel point je sature sur ces matières depuis quelques temps. J'espère que ça ne va pas durer, parce que je suis partie pour faire ça toute ma vie, donc bon... mdr!!

J'imagine que ça ne doit pas être facile de redoubler... Moi, je n'aurais pas supporté donc je trouve ça super que tu tiennes le coup. Et puis, tu peux te dire que tout ce temps en moins à travailler, tu peux le passer à chercher de nouveau mangas ou à téclater avec tes amis (bon évidemment, ça doit être énervant de se refaire les mêmes cours, surtout si tu as les mêmes profs!!!)

En tout cas, c'est bien que tu saches ce que tu vas faire dans les prochaines années, parce que moi je me rappelle qu'en seconde j'étais dans l'incapacité totale à m'imaginer un quelconque futur. D'ailleurs, j'ai passé toute ma première année de classe prépa sans savoir quoi faire après (mais à part ça je ne suis pas mazo mdr)
[img]Présentation d'une gentille petite taupine 53510
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:34

c est sympa que vs vs eclatiez bien sur le fofo ca fait bien plaisir
pour vos cours et vos futurs projets je vs souhaite a ttes les 2 bcp de courage et de perseverance
j ai fini les bancs d ecole depuis belle lurette mais les souvenirs que j en ai sont pas tops tt simplement pasque j etais un veritable cancre lol
les etudes et moi on s aime pas

c est bien que vs veniez vs detendre sur le net il faut se decontracter aussi ca cpte tt autant que de bosser

merci bcp Haruka pour le compliment sur mon avatar ; c est ma petite guerriere d atlantis qui l a creer qui parmi tant d autres membres sur le fofo est une grande douee en creas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:54

Ben t'sais Haruka, dans un sens, redoubler à été une bonne chose pour moi, sa m'as permis de trouver ce que je voulais faire. Même si ma mère est plutôt contre, j'ai du lui faire la guerre pour qu'elle finise par comprendre que je voulais sa et pas autre chose!

En ce qui concerne les cours, je me découvre des brides d'intelligencce de temps en temps... Et sa m'as attirer des problème niveau "camarade de classe"... Donc je me la boucle et je reste dans mon coin...

On peux pas plaire a tout le monde (mais l'important est de ce plaire a soit même avec ses qualités et ses défauts Wink )
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:59

tu as bien raison Amy , s accepter telle qu on est bien suffisant

ces camarades de classe qui ne sont pas content sont peut etre frustres par bcp de choses pour avoir a dire des choses sur tt c est pas tres smpa de leurs parts
Revenir en haut Aller en bas
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble
Harukaforever


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:09

C'est dommage d'être mal vue juste parce que tu te montres plus brillante que d'autres sur certains sujets. Je n'ai jamais réussi à comprendre ce genre de personne qui te taille juste parce que tu es meilleure qu'elle. Je suis avec toi à 200 %, surtout qu'en seconde j'ai perdu tous les amis que je croyais m'être fait, juste parce que je travaillais plus qu'eux. Et j'espère que toi au moins tu te plais à toi même, et que tu gardes quand même quelques vrais amis...

Merci beaucoup lovemoon pour tes encouragements. C'est pas qu'il m'en faudra, mais presque vu le nombre d'années d'étude qu'il me reste encore mdr ! Mais t'inquiètes, pour me détendre, je me détends ces derniers temps : je n'ai jamais aussi peu bossé de toute ma vie (le seul problème, c'est qu'il faut que cette période soit celle de mes concours, ce qui n'est pas tip top, vu que je devrais rester concentrée mdr)

Au fait, je voulais juste savoir si les créas que certains membres font sont des dessins qu'ils ont fait puis scannés ou si ce sont des captures d'écran avec montages. Parce que je commence à songer à faire ce type de montage, mais je n'ai pas vraiment de logiciel pour ça, et je n'y connais rien de ce côté là, donc si tu pouvais m'éclairer...

[img]Présentation d'une gentille petite taupine 3810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:20

T'inquet pas pour moi Wink
Si je l'ai dit, c'est que je le pence! Beaucoup de gens n'arrive pas a comprendre que je me sente bien dans ma peau et que je suis sans complex! (juste parce que j'ai un peux de poids en plus et pas des jambes super fine)

Niveau amis, il pourais bien tous me lacher que sa me ferais pas plus de mal que sa.
Mon père m'as dit un jour "Celui qui n'est pas ton ami le là jamais été même si tu le pensais"... Sa donne a réfléchire...
Et puis j'ai trouver ma tit perle rare! Ma meilleur amie est vraiment en or! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une gentille petite taupine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Présentation d'une gentille petite taupine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une gentille petite taupine
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Membres et Forum :: Présentations :: présentation des anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser