J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:42

Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi)


Fiche technique:

Réalisateurs: Matsuda Shigeruchi, Tsuzuki Junichi et Sato Genta
Scénariste: Mutou Susumuware; sur une adptation du manga à succès Parmi Eux - Hanakimi d'Hisaya Nakajo
Genre: Comédie romantique
Titre original: Hanazakari No Kimitachi E
Année de 1ère diffusion: 2007, au Japon - SP diffusé l'été 2008
Chaîne diffusant la série: Fuji TV
Etat de la diffusion: Une saison de 12 épisodes + un SP

Synopsis:
Mizuki Ashiya est une jeune collégienne japonaise résidant aux Etats-Unis. Lors d'un de ses voyages dans son pays d'origine, elle aperçoit à la télé Izumi Sano en train de sauter en hauteur pour une compétition. Pour la jeune fille, c'est l'étincelle: Le jeune homme fait preuve d'une telle grâce lors de ses sauts qu'elle se passionne de suite pour le saut en hauteur. Eprouvant une réelle adoration pour Izumi, Mizuki cherche à acheter le plus de magazines nippons sur son idole.
Quelques années plus tard, alors qu'elle entre au lycée, une envie subite la prend: Elle décide d'aller rejoindre le garçon sur l'archipel. Léger inconvénient: Il réside dans un lycée masculin. Mizuki ne se démonte pas : elle se coupe les cheveux et profite de son manque de poitrine pour s'inscrire à son tour au lycée Osaka.

Extraits:
[url]
Revenir en haut Aller en bas
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:15

j'adore ce mangas!! j'ai commencé à le lire et j'ai arrêté je crois qu'il faut y retourner!! Misuki est très courageuse d'entrer dans un dortoire de garçon!! elle doit faire gaffe!! merci ma missmoon pour la présentation!! j'espère que tu nous mettera les personnages prochainement!!!

Dès que je le commencc je te ferai signe et on discutera!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
aidil
Sacré noble
Sacré noble
aidil


Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : la cote d' azur
Date d'inscription : 28/03/2007

Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:23

moi c est note je vais le regardé d que je
peu
sa allée trés bien
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:25

il est très divertissant et c'est vrai qu'elle est courageuse de venir dans un dortoir de garçons mais lorsqu'on découvre les différents dortoirs ça donne envie d'y aller!!

Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) 13594810
De gauche à droite: Nakatsu Shuishi,Ashiha Mitsuki, Sano Izumi

je vous présenterais quelques personnages plus tard (les principaux) !

les voici (il y en a beaucoup XD):

Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) 37137210
Ashiya Mizuki
Personnage principal. Elle est fan de Sano Izumi au point qu'elle décide de fuir de chez elle (en Amérique) pour rejoindre le japon et étudier dans la même école que lui. Seulement elle se fera passé pour un garçon! Elle est positive, très énergique et n'abandonne jamais.

Particularité : Court extrêmement vite

Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) 37137310
Sano Izumi(Oguri Shun)
C'est pour lui que Mizuki décidera d'aller à la "Osaka Gakuen". C'est un ancien champion de saut en hauteur mais il a décidé d'arrêter pour certaines raisons... Contrairement au autres élèves du lycée, il est calme et très terre à terre. Il est aussi plutôt introverti et froid mais est respecté de tout le monde. Il fait partie du 2ème dortoir

Particularité : Il ne tient pas l'alcool

Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) 37137311
Nakatsu Shuichi(Ikuta Toma)

Meilleur ami de Sano, il a des idée très virile au départ mais il changera du tout au tout avec l'arrivé de Mizuki... Et espéra qu'elle soit une fille. Il est gentil, gaffeur, très drôle, il se parle souvent à lui même en faisant des gestes bizarres. Il fait partie du 2ème dortoir

Particularité : Douer en foot et voudrait passer pro plus tard

Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) 37137410
Sekime Kyogo
Il deviendra le 1er ami de Mizuki. Il est gentil et parfois un peu nian nian, les gens ne se souvienne jamais de son nom. Il est dans le même club de sport que Sano. Il fait partie du 2ème dortoir

Particularité : Peut parler aux animaux

Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) 37137610
Senri Nakao
Espiègle, il est gay et est foncièrement amoureux de Namba. Il sera très jaloux de Mizuki. Leur lien peuvent-ils se resserrer? Il fait partie du 2ème dortoir

Particularité : Il est l'idole du Lycée (au point de vue des garçons)

Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) 37137611
Kayashima Taiki
Il est un très bon ami de Nakatsu et partage la même chambre. Il va devenir un très bon ami de Mizuki et sera toujours près à l'aider en cas de besoin. Il fait partie du 2ème dortoir

Particularité : Est capable de voir les ondes des gens ainsi que les esprits

Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) 37137810
Nanba Minami
Il est le chef du 2ème dortoir. Il est ambitieux et arrive toujours à ses fins. Il est très gentil avec Mizuki et comme les autres leader il veut que son dortoir sois le meilleur et ne pense qu'aux filles 24h/24

Particularité : Surnommé Nanpa-sempai car il drague tout se qui bouge

Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) 37137910
Tennouji Megumi
Chef du 2ème dortoir. Une âme de leader, il est strique et colérique et fait subir des entrainements très intensif à ceux de son dortoir. Il sort avec Amagasaki Kanna et change totalement de caractère une fois qu'elle est dans les parages.

Particularité : Professionnel de tout les arts martiaux

Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) 37138010
Himejima Masao
Leader du 3ème dortoir. Il est connu pour son caractère excentrique et ses grimaces excessive. Il refuse que l'on l'appel autrement que "Oscar". Il est gentil un peu fourbe mais complètement taré. Il se querelle souvent avec Tennouji.

Particularité : Il se fait tout le temps possédé par les esprits

Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) 37138110
Hanayashiki Hibari
Elle fait partie du lycée voisin, celui réserver aux filles. Elle est la leadeuse de son groupe "Hibari Four" est s'occupe de surveillés les autres filles pour garder la paix et la tranquillité de l'école des garçons. (Se qui l'arrange bien) Elle semble être une peste mais elle a un bon fond

Particularité : Elle aime Sano

Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) 37145610
Umeda Hokuto
Docteur du lycée, il est homosexuel et travail dans ce lycée non mixte car il est totalement allergique au fille à cause de son ex. Il est le seul à savoir de Mizuki est une fille et intéressé et touché par son geste il va l'aider à accomplir son but. Il est très mure et intelligent. Il trouve une solution à tout, il est le plus grand confident de Mizuki même si celle-ci l'exaspère un peu...

Particularité : Il a une réaction allergique très électrique lorsque son ex (la photographe) le touche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Flood :: coté 7ème Art et Musique :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser