J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:20

Hana Yori Dango


Saison 1:
Titre original : 花より男子 (Hana Yori Dango)
Aussi connu sous le nom de : Boys Before Flowers / Boys Over Flowers
D'après le manga de : KAMIO Yoko
Genre : Romance
Nombre d'épisodes : 9
Diffusion : du 21 Octobre au 16 Décembre 2005
Musique d'opening : WISH par Arashi
Musique thème : Planetarium par Otsuka Ai
Drama reliés : Boys Before Flowers (KDrama), Meteor Garden (TDrama)

Synopsis:
Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino, se retrouve dans le célèbre lycée privé Eïtoku où se retrouvent les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.

Extraits:
(saisons 1 et 2)

Dmv hana yori dango : le lac des cygnes
envoyé par canard_en_sucre. -
Saison 2:
Titre original : 花より男子 2 (Hana Yori Dango 2)
Aussi connu sous le nom de : Boys Before Flowers / Boys Over Flowers
D'après le manga de : KAMIO Yoko
Genre : Romance
Nombre d'épisodes : 11
Diffusion : du 5 Janvier au 16 Mars 2007
Musique d'opening : Love So Sweet par Arashi
Musique thème : Flavor of Life par Utada Hikaru
Drama reliés : Boys Before Flowers (KDrama), Meteor Garden (TDrama)

Synopsis:
Cette deuxième saison de Hana Yori Dango reprend bien après que Domyoji parte pour New York. Après le départ de Domyouji, Makino ne lui a pas parlé pendant une année. Rui et les autres membres du F4 essayent et aident Makino pour retrouver Domyoji en allant à New York pour les vacances de Noël. Bien que le F4 et Makino rencontrent Domyoji, ils se rendent compte qu'il est devenu une personne complètement différente, et ainsi ils repartent pour le Japon. Plus tard, la mère de Domyoji annonce qu'elle et son fils reviennent au Japon. Là, ils tiennent une fête d'anniversaire géante pour Domyoji et annoncent quelque chose de très important. Domyoji, comme dans la première saison, est engagé à une fille d'un riche héritier : Shigeru Okawahara. La seule différence est qu'ils doivent être mariés bientôt. Qu'est ce que Makino fera-t-elle ? De son côté, Rui commence à tomber amoureux de Makino…

Extraits:


HanaYoriDango Season 2 AMV
envoyé par lilchewie21. -
Avis:

je commence par la saison 1 que j'ai aimé d'une part j'ai découvert le monde du manga et que j'ai beaucoup ri. de plus, on voit les personnages évolués et pour les deux derniers épisodes j'en pouvais plus avec le suspense
Spoiler:
la seconde saison est incontestablement ma préférée car elle est dramatique et plus adulte. en effet, tsukasa a beaucoup changé suite à un évènement et puis rui prend une certaine importance sans compter qu'on connait mieux certains personnages secondaires. et la fin elle était sublime!!
sinon j'ai adoré la musique les accompagnant notamment celle désignant l'école et flavor of life est vraiment sublime!
Revenir en haut Aller en bas
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:21

Ah c'est ton drama^^!! j'ai lu juste la synopsis de la première saison lol!! tu me connais j'aime le suspens et je ne veux pas gâcher la suite!! mdr pour "les cartons rouges" lol!!!

tu nous mettras les personnages avec ses images ma missmoon? J'aimerai bien les voir surtout les F4 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:08

oui c'est mon drama et il est vraiment excellent!!il est à voir absolument!!

voici quelques images comme promis:

le F4
Hana Yori Dango Koubai10
De gauche à droite: Tsukasa Dômyôji, Nishikado Sôjirô, Rui Hanazawa et Mimasaka Akira

Hana Yori Dango G10
Makino Tsukushi

je vous présenterais les personnages plus tard vous avez déjà un avant goût comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:41

voici la présentation des personnages :

Hana Yori Dango 29091610 Dômyôji Tsukasa
Le chef du F4, 18 ans, il est le plus impétueux, il déteste perdre et se bat tout le temps mais il est sur de lui. Makino va lui faire ressortir la grande gentillesse qu'il cache maladroitement. Il la veut pour lui seul.

Particularité : s'appelle lui-même : "Ore-sama" et confond certains mots

Hana Yori Dango 29091710
Makino Tsukushi
Personnage principal, 17 ans elle a une forte personnalité et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est travailleuse et droite et dis toujours ce qu'elle pense. Elle est très pauvre mais à une très gentille famille. Elle aime Hanazawa Rui et travaille dans une boutique de dango (pâtisserie) avec sa meilleure amie Yuki.

Particularité : A un coup de poing dévastateur

Hana Yori Dango 29091810
Nishikado Sôjirô
L'un du F4, 18 ans, il est l'héritier de la plus grande école Japonaise de cérémonie de thé, c'est un dragueur aussi. Il est un peu froid mais il a bon fond.

Particularité : Il défend toujours les jeunes filles

Hana Yori Dango 29091811
Mimasaka Akira
Du F4, 18 ans, la rumeur dit que son père est une figure de proue du monde de l'ombre du Japon.Il joue le rôle du médiateur au sein du groupe.

Particularité : Surnommé "Madame Killer" car il préfère les femmes plus âgées

Hana Yori Dango 29091910
Hanazawa Rui(joué par Oguri Shun mon préféré)
le dernier du F4, 18 ans, il est l'héritier de la 1ère ou 2ème plus grande compagnie de commerce du monde. Mais c'est quelqu'un de plutôt discret. On ne sais pas vraiment dire ce qu'il a en tête

Particularité : Aime lire
Revenir en haut Aller en bas
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:20

Merci ma missmoon pour la présentation des personnages!! chaqu'un a une particularité!! mdr le coup de poing dévastateur!! hi hi

et bien avant te lire ton petit commentaire "Oguri Shun mon préféré" dès que j'ai vu son image j'ai aimé ce personnage lol!!

trop choux le défonseur des jeunes filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:15

ah tu verras on ne s'ennuie pas avec eux! j'ai découvert Oguri Shun dans ce drama depuis je suis fan XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Flood :: coté 7ème Art et Musique :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser