J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SAKURA-HIME KADEN

Aller en bas 
+2
nounourrse
love moon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:46

VOICI LE TOUT DERNIER MANGA DE L'AUTEUR DE FULL MOON

SAKURA-HIME KADEN Sakura10


TITRE : Sakura-hime kaden
AUTEUR : Arina Tanemura
GENRE : Shojo / Fantastique / Action / Combat
NOMBRES DE TOMES AU JAPON : 01 ( en cours )
NOMBRES DE TOMES EN FRANCE : Pas licencié
ÉDITEUR VO : Shueisha
PRÉPUBLICATION : Magazine Ribon
ANIME : Aucun




RÉSUMÉ


Une histoire d'amour et de combat dans l'ère historique Heian, entre 794 et 1185. La princesse Sakura, orpheline, vit dans un palais retiré au fin fond de la montagne, entretenue financièrement par le prince ôra auquel elle est fiancée depuis le berceau. A 14 ans, un messager du prince vient la chercher pour la ramener à la capitale se marier. Fuyant cet homme qu'elle ne connait pas, Sakura trahit sa plus importante promesse et contemple la pleine lune. Un yoko, démon immortel, apparait alors devant elle dans l'intention de la tuer!! Un mystérieux secret pèse sur sa naissance, et seule sa victoire sur les yokos lui permettra de survivre assez longtemps pour combattre sa destinée.

SOURCE : http://club.shojo.over-blog.com/


LIEN POUR LE 1ER CHAPITRE EN FRANÇAIS
MERCI A LA TEAM DIVISION XIII :
http://www.divisionxiii.fr/Projet/index.php?Id=177




SAKURA-HIME KADEN Shkch010

SAKURA-HIME KADEN 2008-110 SAKURA-HIME KADEN 83628510

SAKURA-HIME KADEN Jan09c10
Revenir en haut Aller en bas
nounourrse
Sacré noble
Sacré noble
nounourrse


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:54

il m'a l'air pas mal celui attendont les scan pour les voir bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:05

J'ai récupéré le 1er chap en français et 2 autres en anglais mais j'en ai lu aucun encore , ça a l'air vraiment interessant, je vais aussi attendre qu'ils en traduisent plus parce-que les histoires d'Arina Tanemura sont parfois un tout petit peu complexe mieux vaut lire le plus de chapitre possible d'une traite histoire de pas perdre le fil.
Revenir en haut Aller en bas
nounourrse
Sacré noble
Sacré noble
nounourrse


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:30

ok tu me les passera kan tout le chap sera fini on en parlera pres n'est ce pas mama
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:05

Oui sure mama ça sera avec grand plaisir!
Je pense qu'on va attendre un petit bout de temps par contre , la team bosse sur pleins de projets en même temps et je ne sais pas si ce manga est une de leurs priorités.
Revenir en haut Aller en bas
81valou
Sacré noble
Sacré noble
81valou


Nombre de messages : 1685
Age : 44
Localisation : 81 Tarn
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:49

Effectivement ce dernier n'a vraiment pas l'air mal, je vais y jeter un oeil.

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:18

Au plaisir ma Valou !
J'avais jeté un oeil sur quelques images des scans ça avait l'air fort du coté de l'action, la l'auteur en est revenu au magical girl un peu comme dans Kamikaze kaitou Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:03

il a l'air vraiment pas mal ce manga je vais y jeter un oeil des maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:14

Tu nous diras ton avis Usagi alors.
Je pense qu'il doit vraiment être bien en tout cas comme ça au premier coup d'oeil.
Je me demande si il sera ou pas adapté en animé ça fait longtemps que plus aucun des mangas de cet auteur a eu d'adaptation , ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:52

par contre il y a un soucis je ne sais pas si le manga commence au chapitre zero mais en tout cas le lien ne fonctionne plus "fichier corrompu"
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:59

le chapitre 0 est un prélude en fait , ça nous montre un avant gout de l'histoire générale avec quelques images , tu peux passé direct au 1 er chapitre Usagi.
Essaye de le recharger à nouveau ,j'ai testé et les 2 marchent , il y avait peut-être un bug au moment ou tu as essayé.

EDIT :
Voila 02 liens pour continuer la suite après avec les chapitres 02 et 03 en anglais :
On line : http://www.onemanga.com/Sakura_Hime_Kaden/
A télécharger : http://aerandria.net/projects/current/sakurahime-kaden/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:49

Merci pour les liens lovemoon j'ai reussis a telecharger le chapitre zero
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:02

Au plaisir Usagi.
Super alors ! Bonne lecture Usagi-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:51

Alors j'ai lue le premier chapitre et franchement j'adore !!! Certaines scenes sont assez drole avec de l'action et tout ce qui va avec ^^ ça donne tres envie de connaitre la suite ! Pour ceux qui ne l'ont pas lu je vous le recommande vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:55

Il est donc bien interessant super ! Merci pour ton avis Usagi-chan.
Si ça te tente tu as aussi un autre manga de ce même auteur qui est aussi magnifique c'est celui qui s'apl "Full moon wo sagashite".
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:01

j'ai lu le chapitre 0 et je dois dire que je n'avais pas été très convaincue ...j'attends les autres chapitres pour avoir un meilleur avis.
sinon je te conseille Usagi FULLMOON WO SAGASHITE c'est un manga superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:39

la chapitre 01 est sorti depuis longtemps missmoon si tu veux! il y ai sur divi! mais attention savoure le lentement! xD

oui moi aussi usagi je te conseille full moon mais aussi kamikaze kaitou jeanne! l'histoire est vraiment captivante!(je dis ca pour les deux)
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:50

ah ok merci ma ptite alexandra! ça faisait longtemps que je n'étais pas retournée sur le site ! bon du coup je cours le télécharger et encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:24

de rien! n'oublie pas ton avis! moi je n'ai pas encore commencer! j'attends ca ne presse pas par ce que je sais que si je le commence je voudrai une suite alors j'attends d'autres chapitres xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:15

Au fait love moon sama est-ce qu'un animé est sortie ou est prevue pour ce manga ou alors pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:31

Malheureusement ni l'un ni l'autre Usagi-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:34

pffff ben c'est pas juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:46

Sure ça aurait été sympa d'autant plus que ça fait un bail qu'aucun des mangas de cet auteur n'a été adapté ça serait donc bien de rattrapé le temps perdu avec Sakura hime.
Les trads avancent à petits pas en plus on est pas prêt d'en savoir plus sur la suite la lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:52

Ben alors c'est quoi de cette team qui tourne au ralentit ? lol
je supose qu'aucune sortie en france est prévue ?!
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:58

Non plus snif !!
Mais y'a de l'espoir par rapport au fait qu'un de ses mangas a deja été licencié.
Je ne sais pas du tout pour la team peut-être que ce manga n'ai pas dans leurs priorités ou alors ils n'ont pas beaucoup de temps pour se poser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAKURA-HIME KADEN Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-HIME KADEN   SAKURA-HIME KADEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAKURA-HIME KADEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Autres mangas :: Autres mangas :: Auteurs célébres de mangas :: Arina Tanemura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser