J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pour tout savoir sur sailor pluton

Aller en bas 
+7
fighter72
love moon
sailor shyrine
sérénité
ana
guerriere d'atlantis
Shiro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Céléstice est ma cité
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: elle est bien je trouve

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:54

il est vrai que sailor pluto est la sailor la plus mystérieuse de toutes les autre pour en savoire plus sur sa vie lisez ça:

pour tout savoir sur sailor pluton Setsuna

Selon Takeuchi Naoko, Meiou/Meioh Setsuna (littéralement : Setsuna "roi des ténèbres") est née un 29 Octobre (Scorpion) et appartient au groupe sanguin A. Sa couleur attitrée est le rouge foncé et après deux heures de shopping (son hobby), elle aime se régaler d'une bonne tasse de thé. Elle préfère le calme à la musique. Elle vous parlerait de science physique pendant des heures, mais de mode et haute-couture pendant des jours ! Forcément, elle rêve de devenir styliste... Si vous voulez qu'elle vous apprécie, offrez-lui un grenat (sa pierre). Si vous avez le goût du risque et préférez qu'elle vous déteste, faites-lui visiter votre élevage de cafards ! (On la comprend... ^_^; )

Mais tout ça vous le saviez probablement déjà... Rentrons maintenant plus profondément dans le personnage...

Mystère... C'est le premier mot qui vient à l'esprit quand on pense à Sailor Pluto. Et effectivement elle le cultive. Elle s'en entoure. Elle s'y cache.
Elle a délibérément choisi ne pas s'attacher aux "mortels". Ils sont l'impermanent. Ils naissent, vivent et meurent en un soupir, comparé au temps passé depuis l'époque du Silver Millenium. Sailor Pluto est consciente plus que quiconque sur Terre et parmi les Sailor Senshi, du cycle perpétuel de cette vie qui se donne, se reprend et se transforme à l'infini. C'est pourquoi elle a une vision plus globale de la façon dont mûrit l'Humanité, grâce au recul que lui offre son poste et la situation de sa planète. En fait, comme elle l'a toujours fait depuis la Porte du Temps, elle observe les hommes et les voit participer à l'évolution générale d'un Monde qui leur échappe. Un Monde pour lequel chacun d'eux est indispensable, mais dont ils n'arrivent pas à saisir l'essence à leur propre niveau. Cette limitation de chaque être humain à son microcosme individuel, à sa vie quotidienne et son environnement, est une des raisons majeures pour lesquelles Setsuna a longtemps préféré veiller sur l'évolution de la Terre (en veillant sur son temps, sa dimension), plutôt que d'y vivre elle-même. Car elle supporte mal la contrainte.

Elle préfère rester sur la rive et regarder le torrent suivre son cours, au fait de (re)devenir une goutte d'eau qui se plierait aux remous collectifs. On oublie trop souvent que Sailor Pluto a été témoin, à travers les siècles, de ce que l'homme pouvait faire de meilleur... et de pire. Elle sait que le futur dépend d'un tas de facteurs différents et qu'il est loin d'être définitivement écrit à l'avance. L'homme possède le libre arbitre et un seul être peut changer la course de l'évolution, comme le battement d'ailes d'un papillon en Chine peut créer un orage aux Etats-Unis quelques jours plus tard. (Théorie du Chaos)

Sachant cela, elle apprécie l'avantage majeur que lui donne son poste : Ne pas dépendre de qui que ce soit, ni de ce genre de fluctuations impulsives dont l'homme est si friand. Et dont elle a si peur. Elle envisage son poste non pas comme un endroit inaccessible et isolé, mais comme un refuge sécurisant d'où elle a appris au fil des siècles à tout rationaliser, tout prévoir, tout contrôler. Y compris elle-même : Vous ne la verrez jamais pleurer à chaudes larmes ou rire aux éclats. Rien ne l'angoisse plus, d'ailleurs, que de perdre ce contrôle (comme dans le film Sailor Moon S où l'invasion de Snow Kaguya lui empêche l'accès ý la Porte du Temps, "comme si le temps s'était arrêté"). En réalité, Setsuna a une peur panique du hasard et de l'imprévu. Elle s'hyper-responsabilise d'autant plus qu'elle connaît un des futurs possibles (celui entrevu dans Sailor Moon R) et qu'elle doit donc tout connaître des dix siècles à venir pour s'assurer de cette aboutissement. C'est pourquoi elle choisi de ne pas se réincarner en terrienne, afin de constamment avoir accès au futur et de ne pas se retrouver freinée par des limites sur lesquelles elle n'aurait aucune emprise.
Tel est le monde de Sailor Pluto : Témoin par peur d'agir, introvertie par peur de se retrouver sans défense si elle s'ouvre trop, mystérieuse pour tenir les autres à l'écart et se concentrant sur sa seule et unique vocation de protectrice du Millenium et gardienne du temps. Toutes ces structures rassurantes, solides et sans surprise qu'elle a établies au fur et à mesure des nombreux siècles passés... C'est un simple bébé qui va les mettre à bas.

La Famille :

Catapultée dans le Tokyo des Sailor Senshi adolescentes sous l'identité de Meiou Setsuna par ordre de Neo-Queen Serenity, Sailor Pluto doit retrouver avec Uranus et Neptune le véritable Messiah. Bien sûr... Comme si les petites ailes apparues sur le crâne de ChibiMoon (épisode 111 : "Le Saint Graal") ne lui avaient pas indiqué tout de suite que sa mère était ce Messiah... (Vous remarquerez, au passage, le plan silencieux sur Sailor Pluto à ce moment-là.) Saturn va apparaître. Setsuna doit se dire que c'est pour éliminer Saturn que sa Reine l'a envoyée au XXƒ siècle, puisque c'est ce qu'elle dit aux Inner Senshi (épisode 119 : "Quand Saturne apparaît"). Vous imaginez, vous, Neo-Queen Serenity ordonnant à une des Sailor Senshi d'aller en tuer une autre ? Non, bien entendu. La vraie raison pour laquelle la Reine a confié cette mission à Pluto, c'est parce qu'elle avait décidé de lui offrir cette paix inattendue, cet équilibre nouveau, ce qu'elle regardait avec envie et bonheur dans le Crystal Palace : une famille.



Sailor Pluto a tellement observé les hommes bâtir l'avenir, qu'il lui est donné une opportunité extraordinaire d'enfin s'y essayer à son tour. Pour cela, il fallait une mission dont l'objectif était plus important que ses propres peurs (empêcher le Temps du Silence de s'établir) et dont le commanditaire ne souffrirait aucune discussion (Neo-Queen Serenity). Meiou Setsuna offrira ainsi à Hotaru tout l'amour maternel dont elle a si souvent été témoin sans pouvoir elle-même le ressentir (Small Lady) et recevra d'elle en retour ce qu'il lui manquait pour avoir une raison de vivre sur Terre. De plus, grâce à l'arrivée de cet enfant qu'elle n'attendait pas, conséquence directe des actions d'un surprenant Messiah, elle réalise la force de ces hommes observés si longtemps et qui, découvre-t-elle, ont finalement leur propre destin en main.
Revenir en haut Aller en bas
guerriere d'atlantis
Master of the millenium n°2
Master of the millenium n°2
guerriere d'atlantis


Nombre de messages : 1274
Age : 31
Localisation : Atlantis à côté de la mer
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Mercure/Pluton/Le Grand maitre (méchant)

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:04

waaaaw trop cool cette présentation Shocked moi je trouve que sailor pluton a une personalité trés intéréssente j'aime bien son coté mystérieux
c'est vrai que c'est la sailor la plus mystérieuse on sais présque rien sur elle je croix qu'on sais plus de chose sursailor sature (qui normalement est la plus plus mystérieuse)
merci pour la présentation^^ Wink hjygh
j'ai une autre présentation si tu veux je peux la métre bounce
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:20

oui elle est trés mature belle présentation je pourrai méme mettre une autre trés trés appronfondie sur elle!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Céléstice est ma cité
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: elle est bien je trouve

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:07

ya pas de quoi pour la présentation je n'ai fait que copier/coller d'un autre site
si vous avait d'autre présentation vous pouvez les poster moi personnelement j'aimeré en savoir plus sur sailor pluton alors
A VOUS DE JOUERlol
Revenir en haut Aller en bas
guerriere d'atlantis
Master of the millenium n°2
Master of the millenium n°2
guerriere d'atlantis


Nombre de messages : 1274
Age : 31
Localisation : Atlantis à côté de la mer
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Mercure/Pluton/Le Grand maitre (méchant)

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:44

bien voila ce que j'ai trouvé sur pluto
Sailor Pluton
Séverine Meio ou Setsuna Meioh est née le 29 octobre. C'est la plus vieille de toutes les guerrières, elle a l'air d'avoir environ 30 ans bien que ce soit l'une des seules guerrieres à n'avoir pas été réincarnée dès le debut puisqu'elle était chargée de garder la porte de l'espace-temps pour l'éternité.
Elle est une femme mature et réfléchie et elle sera considérée comme une grande sœur pour Camille (ChibiUsa). C'est d'ailleurs elle qui a bricollé Luna P Ball pour en faire un moyen de communiquer avec sa petite protégée a tout moment. Sailor Pluton possède un atout : sa clé qu'elle peut utiliser pour arrêter le temps, pouvoir dont il lui est interdit d'user sous peine de mort, ou en faire une arme pour combattre les ennemis.
Elle a essayé de tuer Sailor Moon avec sa clé lorsque celle-ci a voulu entrer dans le futur. Mais Camille (ChibiUsa)l'en a empêchée a temps. L'Orbe de Grenat qui surmonte la clé de Sailor Pluton est un talisman, et dans Sailormoon Super, elle sera indispensable a l'apparition du Saint-Graal.
Dans le manga : Après la mort de Souichi Tomoe (Le Dr Williams en Français) le père naturel d'Olivia (Sailor Saturne) et la réincarnation de cette dernière en bébé elle s'engagera a l'elever avec Haruka et Michiru (Sailors Uranus & Neptune) Dans l'anime, le Dr Tomoe ne meurt pas et est guérie par Super Sailor Moon. C'est Setsuna qui reviendra chercher l'enfant au debut de Sailor Stars en sentant que les guerrières vont a nouveau devoir se rassembler
Revenir en haut Aller en bas
sérénité

sérénité


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée et la plus puissante

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:26

trés belle presentation sa fait plaizir de la conaitrea une peu mieu qu'on la voit rarement en civile tjs en sailor donc on en sait peu
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:59

j'ai une présentation d'elle encore plus détaillée je vais la chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
sailor shyrine
Master of the millenium n°1
Master of the millenium n°1
sailor shyrine


Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: sailor mars

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:46

merci pour les présentations de la sailor la + mature du manga!!
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 3:43

oui vos descriptions sont tres bien detailles, je vous felecite.
pluton aura au moins la chance qu on parle d elle sur le net a defaut de pas l avoir trop decouverte ds l anime.
ana il est vrai ds le passage ou tu parles de l envie que porte pluton sans se l avouer d avoir une famille se ressent bcp ds l anime.
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:23

ouais elle a besoin de compagnie et çà se voit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:36

Oui, ds le manga on le sent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:33

elle est mélancolique!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:59

Oui chaque sailor a son lot de souffrance, setsuna n y echappe pas.
Tu compaties vraiment a leurs peines car c est des choses que l on peut tous vivre, et comme setsuna est la plus agee de toutes son envie d etre mere, d avoir une famille est plus amplifiee.
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:49

ouais elle est mature lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:05

Moi j'aime bien sailor pluton elle est forte et tres gentil.
Mais elle n'a pas beaucoup d'ami normale a vraid ire si il doit rester devant une porte -_-

Une question parce que moi j'ai pas vue encore la fin quand elle explose dans l'helicoptere est ce qu'elle meurt ou elle a survecu on la voie parler avec camille a la fin mais on sait pas si elle est morte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:02

oki!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
fighter72

fighter72


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:33

j'aime bien sailor pluton, meme si quand elle est gardienne du temps elle doit se sentir seul mais bon elle a qand meme camille. Et après ya toute la bande qui est avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:08

oui elle aime en dirait la solitude mais çà l'a fait comme méme souffrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
fighter72

fighter72


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:51

ses vrai mais bon sa s'arrange au fil des saisons lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:50

ouais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:31

bonne description
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:13

mici!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
slayergellar

slayergellar


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:48

coné pas non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
81valou
Sacré noble
Sacré noble
81valou


Nombre de messages : 1685
Age : 44
Localisation : 81 Tarn
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:36

C'est vrai que c'est la plus mystèrieuse. Pour l'instant je ne sais pas grand chose d'elle car je viens de finir la saison 3. Peut être en saurais je d'avantage avec les saisons prochaines.
ce que je sais c'est qu'elle a une trés grande affection pour chibiusa. Elle a l'air d'avoir une trés grande intelligence et d'être trés sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:07

je trouve que tu décrit très bien sailor pluton ce bien la plus mystérieuse des sailor et la plus mature en plus je lui ressemble sur certain critère que tu a décrit ce très bien présenter merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tout savoir sur sailor pluton Empty
MessageSujet: Re: pour tout savoir sur sailor pluton   pour tout savoir sur sailor pluton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tout savoir sur sailor pluton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos et images de setsuna/sailor pluton
» images de Sailor Neptune et Sailor Uranus
» sailor saturne
» sailor mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Sailor Moon le chef d œuvre! :: Les Sailors de la Lune :: Sailor Pluton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser