J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis peut-être de retour ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmoon
Sacré noble
Sacré noble
jmoon


Nombre de messages : 479
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Je suis peut-être de retour ! ^^ Empty
MessageSujet: Je suis peut-être de retour ! ^^   Je suis peut-être de retour ! ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:17

Coucou tout le monde ! ^^

Bon bien voilà, pour commencer, je suis toujours vivant ! ^^ En un morceau et en santé ! ^^ (Enfin comme d'habitude malgré le fais que j'ai passé des moments difficiles aussi... XD)

Je continue toujours de faire des chansons mais cette fois-ci avec un Logiciel beaucoup plus performant que Dance Ejay (avec lequel je vous ai présenté pas mal de chanson aussi ! ^^). J'en ai fais une dernièrement et j'avoue que... c'est probablement la meilleur que j'ai fais et je compte bien vous la montrer ! ^^

Faites un clique droit sur le lien et faîtes "enregistrer la cible sous" pour avoir la chanson dans votre pc ! ^^

http://www.upload-mp3.com/files/286087_g66d5/Chanson%20jmoon.mp3

Ce qui à été long avec cette chanson c'était les accords. Je voulais une mélodie qui allais donner l'impression que c'est triste au couplet mais que au refrain, tout allait bien aller ! ^^ Enfin, comme d'habitude, le style de la chanson est Dance alors... ! ^^ (La structure de la chanson est fait pour qu'il puisse y avoir une chanteuse ! ^^ Comme il y en à pas, on peut considérer que cette chanson est instrumental ! ^^)

Ensuite pour continuer, je dessine toujours aussi ! ^^ J'ai presque (enfin, il m'en reste encore pour une viengtaine d'heure) fini un dessin ! ^^ Malhreusement, il est arrivé de l'eau dessus, la feuille est donc gondolé et l'eau à fait un cerne sur la feuille... C'est depuis ce temps que je n'ai pas retouché au dessin d'ailleurs XD Mais enfin, je vous le présente...

https://2img.net/r/ihimizer/i/dernierdessin.jpg/

Faire la tournesol m'a 15 heures environ. Je fesais 7 - 8 pétales dans une journée. La chemise à carreaux est ce qu'il me demande le plus de travail. Je doit faire atention à ce que les carreaux soit à peu près tous de la même longueur sinon, la ligne qui sépare chaque carreau des autres va paraître plus mince à certains endroit. Je me dois d'être minutieux pour que le résultat soit parfait ! ^^

Ensuite bien... Je vis toujours mon frère (vous savez, le fameux crétin qui n'a pas de savoir vivre ! XD). Mon dieu ! J'envie tout ceux qui n'ont pas le même frère que moi ! XD En fait mon frère, c'est un homme que personne à besoin, et moi j'en ai de trop ! lol! (Je sais, je suis méchant ! XD Il serait aussi très déçu de m'entendre ! XD Je le sais ! XD) Non mais plus sérieusement, je ne le déteste pas trop mon frère ! ^^ Sérieusement, il faudrait qu'il soit bien malade pour que je puisse le faire euthanasier ! lol! (Bon ok, un peu de sérieux de ma part quand même ! lol! )

Ensuite, je travail toujours comme emballeur dans une épicerie et ce dans quelques jours ! ^^ Je travail à temps plein (32 heures par semaine). C'est la raison du pourquoi que je suis disparue des forums. Ça fais 1 ans que je suis temps pleins alors... XD

Ensuite comme activité, pour tenter de me redonner confiance en moi (car j'ai toujours de la misère à m'imposer, à dire non... enfin, ceux qui ont lu mes messages parlant de mes problèmes savent ce que je veux dire ^^) et bien... je me suis inscrit à des cours de Salsa New-Yorkaise ! ^^ J'ai adoré ! ^^ Et comme j'étais seul (je n'étais pas en couple), j'ai pu danser avec tout les filles du groupe ainsi que la prof ! ^^ J'ai pris au total, 3 sessions de cours de Salsa New-Yorkaise. Ce qui fais un total de 23 cours de Salsa d'une durée de 1h30 chaque cours ! ^^ J'ai vraiment adoré ! ^^

Et pour terminé, je vais démanager pour les études ! ^^ Ça explique pourquoi je travail; à temps pleins, je ne vais plus à l'écoel depuis 1 an. Mais je tiens à dire que je veux une Techniques de 3 ans et c'est mon critère personnelle ! ^^ Et comme ceci impose un déménagement, ça veut dire aussi que je ne vivrai plus avec mon frère dans quelques mois (quel joie ! ^^). Je commence au mois d'août ma Techniques en Designer d'Intérieur et j'ai bien hâte de commencer ! ^^ Ça va être une nouvelle vie, dans une ville que je connaitrai pas (bon ok, c'est peut-être un petit défaut d'aller vivre dans une ville que l'on connais pas, mais bon... je ne dois pas être le seul non plus qui va devoir s'intégrer ^^). Je vais devoir aussi me trouver un autre boulot en même temps que les études si je veux vivre là-bas aussi ! ^^ Et comme je n'aurai aucune parenté dans cette ville, je n'aurai plus l'impression d'être dans une prison comme je le sens présentement ! ^^

Enfin, voilà pour ce qui est des nouvelles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-extra.forumactif.com
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

Je suis peut-être de retour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être de retour ! ^^   Je suis peut-être de retour ! ^^ Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 1:41

Je t'adore jmoon , t'as pas changer!!!!!!!!!!!!!je suis passée te dire coucou rapidement , je garde un bon de toi ....Bonne chance pour ton boulot et tout!
Moi en ce qui concerne le fofo, je n'ai plus le temps mais si quelqu'un peut le reprendre en main je serai..... J'ai souvent des problémes de connexion!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
jmoon
Sacré noble
Sacré noble
jmoon


Nombre de messages : 479
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Je suis peut-être de retour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être de retour ! ^^   Je suis peut-être de retour ! ^^ Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 3:58

Ah bien merci Ana ! ^^ Moi aussi j'ai un bon souvenir de toi ! ^^ Merci aussi pour la chance ! ^^

Ceci dit, mon message date quand même d'un mois et il y à eu effectivement des changement ! ^^ Je suis déménagé, j'ai commencé une Technique que j'adore ! ^^ Toutefois, je n'ai pas de boulot... ça c'est le côté négatif ! ^^

Ensuite, j'ai terminé ma nouvelle chanson aujourd'hui même Smile

Sinon pour le forum, j'aimerais bien le prendre en charge mais j'ai décidé de faire quelques "rénos" sur mon forum personnelle ! XD J'ai fais d'autres sections de mangas, restructurer tout les sections de manga en plus d'avoir fais une nouvelle MAJ ! ^^ J'ai aussi uploader une nouvelle série ! ^^

Sinon bien... j'ai aussi quelques nouveaux trucs en manga ! ^^ J'ai le coffret collector intégral de Card Captor Sakura que j,ai acheté sur Ebay ! ^^ J'ai aussi 11 affiches sur mes murs de Card Captor Sakura ! ^^ Ainsi que des images, et un porte-clef de Sakura ! ^^ Vive ce manga Smile

Sinon Ana, j'ai une question pour toi ! ^^ Euh... avant ce forum était plein de vie, mais là... il semble être aussi vide que la tête de la voisine en face de chez-moi ! lol! Que s'est-il passé au juste ? ^^ Avant ça bougeait beaucoup, il y avait un nouveau membre par semaine sinon plus... J'ai du manqué quelque chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-extra.forumactif.com
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

Je suis peut-être de retour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être de retour ! ^^   Je suis peut-être de retour ! ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 3:40

Rassures toi le forum va étre repris en main maintenant par UsagiLoveMamoru qui est desormais le nouvel admnistrateur etant dans l'incapacité d'assurer cette responsabilité !J'ai eu du mal à trouver un admnistrateur compétent qui cherche vraiment à s'investir .......fAUT DIRE aussi que certains modo sont partis du forum trés tot..........pour x raisons .............

T'as parlé de sakura le mangas, c vraiment mon pref des shojo avec sailor moon, mais depuis un moment j'en ai un peu de sailor moon lollllllllllll! t'as po un lien pour le film sailor moon super super et super juste en streaming????????
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
nounourrse
Sacré noble
Sacré noble
nounourrse


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

Je suis peut-être de retour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être de retour ! ^^   Je suis peut-être de retour ! ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 6:57

je viens vraiment de temps en temps mon jmoon desole mais ma ana tes la trop contente
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com
jmoon
Sacré noble
Sacré noble
jmoon


Nombre de messages : 479
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Je suis peut-être de retour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être de retour ! ^^   Je suis peut-être de retour ! ^^ Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 6:52

Citation :
Rassures toi le forum va étre repris en main maintenant par UsagiLoveMamoru qui est desormais le nouvel admnistrateur etant dans l'incapacité d'assurer cette responsabilité !J'ai eu du mal à trouver un admnistrateur compétent qui cherche vraiment à s'investir .......fAUT DIRE aussi que certains modo sont partis du forum trés tot..........pour x raisons .............

Ça me rassure ! ^^ Toutefois, si quelqu'un prend ta place, est-ce que cela veut dire que tu ne reviendra pas sur les fofo ? Sad

Citation :
T'as parlé de sakura le mangas, c vraiment mon pref des shojo avec sailor moon, mais depuis un moment j'en ai un peu de sailor moon lollllllllllll! t'as po un lien pour le film sailor moon super super et super juste en streaming????????

Pour ma part, Sakura est le meilleur manga ! ^^ Je l'adore beaucoup ! ^^ Pour ce qui est des films, sur You Tube, je ne vois rien... XD

Citation :
je viens vraiment de temps en temps mon jmoon

Smile Cela dit toi, qu'est-ce qu'il y a de nouveaux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-extra.forumactif.com
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

Je suis peut-être de retour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être de retour ! ^^   Je suis peut-être de retour ! ^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:27

t'as parlé de nouvelles choses, et ben j'ai trouvé en ligne scans, des mangas uniques, comme the legend of basara de Yumi tamura(je crois ke c çà), hunter x hunter n pas un nouveau mangas, masi je l'apprécie bien , du moins certains persos ki sont bien faits, mais l'histoire est un peu sombre.....donc j'ai zappé pas mal de chapitre ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
jmoon
Sacré noble
Sacré noble
jmoon


Nombre de messages : 479
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Je suis peut-être de retour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être de retour ! ^^   Je suis peut-être de retour ! ^^ Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 3:44

Je suis vraiment content pour toi ! ^^ Si tu as trouvé ce que tu voulais ! ^^

Sinon bien... comme je te l'avais dit, il y à quelques messages de ça, j'avais terminé ma dernière chanson ! ^^ Cela dit, je l'ai mis sur You Tube ! ^^ Les commentaires sont les bienvenus ! ^^ La vidéo est lisible en HD ! ^^ La chanson est de style Trance (chanson de type électronique sans parole). J'espère que vous l’apprécierez ! ^^ (L'image que l'on voit est vraiment l'image du logiciel en question ! ^^ Je me suis servi d'un logiciel enregistrant ce qui se passait à l'écran ! ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=sGO3ACfptxc

Bonne écoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-extra.forumactif.com
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

Je suis peut-être de retour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être de retour ! ^^   Je suis peut-être de retour ! ^^ Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:02

cool!!j'aime bien la musique , assez rytmé!!! tu fais çà juste pour le fun ou bien c'est pour un but commercial......y'a pas à dire tu assures ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
jmoon
Sacré noble
Sacré noble
jmoon


Nombre de messages : 479
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Je suis peut-être de retour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être de retour ! ^^   Je suis peut-être de retour ! ^^ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 3:26

Je croyais que tu étais au courant des chansons que je faisais ana ! ^^ Ce n'est pas la première que je présente sur le site ! ^^ J'avais fais aussi un remix de "Spice Up Your Life" des Spice Girls ! ^^ Le sujet que j'avais fais dans le temps étais dans la sections mes créations ! ^^ Le titre du sujet étais "Mes créations de chansons" (enfin je crois... ! ^^)

Cela dit, faire de la musique commercialement, je ne détesterais pas ça ! ^^ Mais il a très peu de chance alors... je ne fais ça que par passe-temps ! ^^ Toutefois, quelqu'un sur un autre site, m'a écris un message privé si je le laissais jouer ma dernière chanson sur un webradio. Je n'ai aucune idée quoi lui répondre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-extra.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Je suis peut-être de retour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être de retour ! ^^   Je suis peut-être de retour ! ^^ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:17

Ils ont juste un peu changés de place : Flood : Coté 7ème art et musique / Section musique

https://ilikesailormoooon.1fr1.net/t470-mes-creations-de-chansons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis peut-être de retour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être de retour ! ^^   Je suis peut-être de retour ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis peut-être de retour ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour je suis !!!
» C'est fou tout ce qu'on peut tirer d'un citron
» salut je suis sailor shyrine....!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Membres et Forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser