J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Code Blue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Code Blue Empty
MessageSujet: Code Blue   Code Blue Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:18

Code Blue

Code Blue Code_b10


Nombre d'épisodes: 11 + SP
Réalisateur: Nishiura Masaki, Hayama Hiroki
Genres: Médical
Pays: Japon
Acteurs principaux: Yamashita Tomohisa (Aizawa Kousaku), Erika Toda (Hiyama Mihoko), Yui Aragaki (Shiraishi Megumi), Asari Yousuke (Fuikawa Kazuo), Higa Manami (Saejima Haruka)
Acteurs secondaires : Kiyoshi Kodama (Tadokoro Yoshiaki), Susumu Terajima (Kaji Toshi), Katsumura Masanobu (Morimoto Tadashi), Sugimoto Tetta (Saejou Susumu), Yanagiba Toshiro (Kuroda Shuuji), Ryo (actrice) (Mitsu Kanna)

Synopsis:

Les hôpitaux japonais intègrent une nouvelle technique d'urgence plus efficace que les ambulances, les hélicoptères. Cette technique consiste à venir plus rapidement en aide aux blessés... Aizawa Kousaku est un jeune médecin en formation sous la direction d'un professionnel, "médecin de vol", Kuroda Shuuji.

Avis:
A ne pas louper les premières minutes de ce drama, on voit Yamapi torse nu un vrai régal pour nos yeux Embarassed sinon plus , sérieusement, ce drama médical (et le premier que je vois) est vraiment très bien car tout d'abord, leur centre d'intérêt est vraiment la médecine contrairement à certaines séries américaines médicales qui ne sont pas vraiment centrées sur la médecine mais plus sur les affaires de cœur des médecins (c'est là que j'ai pensé à guerrière, elle , qui veut être médecin) .Dans cette série, on voit la difficulté des urgences, le fait d'être un docteur stagiaire mais aussi elle pose de grandes questions au niveau de sa pratique: qu'est-ce qu'est un bon médecin? comment réagit-on lorsque un proche hospitalisé ne nous reconnait plus? la place du soin face à la hiérarchie.De plus, il montre des scènes de chirurgie , de sang et malgré le fait que je crains voir du sang, les épisodes se regardent bien et on les enchaîne sans même s'en rendre compte. Et en prime , une seconde saison est annoncée j'ai vraiment hâte