J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire Harukaforever

Aller en bas 
+3
callista
Kyôro
missmoon
7 participants
AuteurMessage
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

joyeux anniversaire Harukaforever Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Harukaforever   joyeux anniversaire Harukaforever Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:31

je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 20 ans!! j'espère que cette journée te sera agréable et que tu seras bine été gâtée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

joyeux anniversaire Harukaforever Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Harukaforever   joyeux anniversaire Harukaforever Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:21

je voulais faire le topic mais j'étais abscente snif! tant pis!


Joyeux Anniversaire Pour Tes 20 Ans Haruka-sempaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai



joyeux anniversaire Harukaforever 0801210821012114117dq0
joyeux anniversaire Harukaforever Fg1313003620be4
joyeux anniversaire Harukaforever Hm1406785236or4

et Bonne année a tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
callista
Sacré noble
Sacré noble
callista


Nombre de messages : 2791
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2008

joyeux anniversaire Harukaforever Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Harukaforever   joyeux anniversaire Harukaforever Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:22

joyeux anniversaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

joyeux anniversaire Harukaforever Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Harukaforever   joyeux anniversaire Harukaforever Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:07

Fan de Haruka je te souhaite un joyeux anniversaire!! vive tes 20 ans!!!

j'espère que tu as passé une belle journée!! un joli cadeau pour toi


joyeux anniversaire Harukaforever Haruka17
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

joyeux anniversaire Harukaforever Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Harukaforever   joyeux anniversaire Harukaforever Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:23

Haruka je t'avais déjà souhaité ton anniversaire mais même 05 jours après je te le resouhaite à nouveau sur ce topic spécialement créer pour toi !! Merci Miss moon d'ailleurs !

Bon anniversaire Chere Haruka et j'espère que tu a été gâté mais par contre j'espère que ton harem de beaux mâles de mangas ne t'ont pas trop tourner autour , Michiru ne te le pardonnerais pas XD.

Gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble
Harukaforever


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

joyeux anniversaire Harukaforever Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Harukaforever   joyeux anniversaire Harukaforever Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 23:43

OH MON DIEU !!!

Comme c'est trop gentil de votre part à toutes !!! Et moi qui n'ai plus le temps d'aller sur le fofo à cause de mes partiels de janvier, je suis passée à côté de ça !!!

Merci lovemoon de m'avoir avertie (heureusement que toi, des fois tu visites toutes les sections).

Et sincèrement, les filles, ça me touche vraiment énormément !!! Et j'espère que vous avez passées de très bonne fêtes !!!

En tout cas, mon anni s'est très bien passé. J'ai passé la journée chez moi (bah quoi, il fallait quand même bosser... Mais j'étais quand même avec ma famille), puis j'ai passée la soirée dans la famille de mon meilleur ami, ainsi qu'avec une autre amie, et on s'est bien éclatés. D'ailleurs, grâce à eux (ou à cause d'eux parce que j'étais contre), je suis maintenant inscrite sur facebook (ça me choque encore de dire ça mdr), donc si l'une d'entre vous l'est, ça serait cool qu'on s'y retrouve. Enfin, ce n'est qu'une proposition !!!

Bon, maintenant, je vais partir à la chasse aux annis, parce qu'il ne faudrait surtout pas que je manque les vôtres, ou ceux d'autres membres que j'aime bien. (enfin, je dis ça, mais douée comme je suis, je risque quand même de les louper mdr... mais sachez que le coeur y est). Sinon, si vous pouviez m'envoyer vos dates d'annis par mp, ça serait encore plus pratique (on voit la flemme mdr). Mais faites comme vous pouvez !!!

Je vous embrasse très fort !!!

PS : ne t'inquiète pas, Haruka reste à tout jamais Haruka, et sa seule âme soeur sera toujours Michiru (même si les beaux mâles des mangas la font parfois baver mdr)
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble
love moon


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2007

joyeux anniversaire Harukaforever Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Harukaforever   joyeux anniversaire Harukaforever Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 2:15

Mdr en résumé tu restes une Haruka incorrigible , pas bien pour ce début de nouvel année en plus , tu devrais prendre de bonnes résolutions. Michiru va y remédier aussi non attention à toi coureuses de jupons lol.

C'est drôlement sympa que tu te sois éclaté pour cette anniv !!
Rebonne année également et j'espère que de bonnes choses t'arriveront en ce début d'année 2009 !!

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nounourrse
Sacré noble
Sacré noble
nounourrse


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

joyeux anniversaire Harukaforever Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Harukaforever   joyeux anniversaire Harukaforever Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:35

excuse moi haruka de t'avoir loupe ton anniversaire snif je suis impardonable


si tu veux je te passe un beau emoticone

h


01


je te donne des fleurs pour me faire pardonner bisou


hoa
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble
Harukaforever


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

joyeux anniversaire Harukaforever Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Harukaforever   joyeux anniversaire Harukaforever Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:38

Ne t'inquiète pas pour ça, moi je n'ai même pas le temps d'aller sur le fofo tous les jours, donc je peux te dire que j'en loupe des anniversaires !!!
Et j'accepte tes cadeaux avec beaucoup de gratitude !!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounourrse
Sacré noble
Sacré noble
nounourrse


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

joyeux anniversaire Harukaforever Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Harukaforever   joyeux anniversaire Harukaforever Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:44

pas de quoi ma chere haruka j'espere qu'on se reverra sur le fofo bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire Harukaforever Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Harukaforever   joyeux anniversaire Harukaforever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire Harukaforever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Harukaforever
» Joyeux anniversaire Amy
» Joyeux anniversaire Neptune
» joyeux anniversaire moi meme xD
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JMOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Membres et Forum :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser