J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 VAMPIRE KNIGHT

Aller en bas 
+12
Lady Camus
LADY OSCAR
missmoon
ana
love moon
guerriere d'atlantis
N*U
Harukaforever
Kyôro
Blink
81valou
angel95150
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:56

voila un nouveau manga dans lequel je vais me plonger car il parle d'un de mes sujets préférés les vampires

VAMPIRE KNIGHT 1024-b10

les cinq premiers volumes du manga sont sortis a la vente en france.
les neufs premiers episodes sont disponibles sur la toile en VOSTFR


RESUME

La Cross Academy, prestigieux internat, a la particularité d'être divisée en deux groupes: La day class et la Night class. Les élèves de la Night class sont tous de beaux et brillants élèves. Mais derrière cette apparence trompeuse se cachent en réalité des vampires. Yûki et Zero sont les deux gardiens de l'académie qui ont pour mission de veiller à une cohabitation pacifique entre les deux groupes et protéger le secret de night class. Yûki Kurosu, fille adoptive du directeur, a un caractère enjoué et est d'un naturel positif et gentil. Elle a foi en un monde où les humains et les vampires cohabiteraient en paix. Zero Kiryu, vivant sous le même toit que la jeune fille, est le dernier descendant d'une lignée de chasseur de vampires et n'a aucune confiance en ces créatures. Il leur voue une haine féroce et ne pense qu'à les exterminer. Sous cette apparence de garçon froid et colérique, il cache cependant une profonde blessure. En effet, toute sa famille a été tuée par un vampire plus précisément un pure blood. C'est pourquoi il ne se réjouit pas du respect et de l'admiration que voue Yûki au leader de la Night class, Kaname Kuran. Celui-ci est, en réalité, la personne qui sauvé Yûki des crocs d'un vampire lorsque elle avait 5 ans. La jeune fille n'a aucun souvenir de son passé avant cet évenement. Est-ce que nos deux gardien arriveront-ils à maintenir une cohabitation paisible au sein de l'académie ? Les étudiants de la Day class découviront t-ils la véritable identité de la Night class ?



PRESENTATION DES TROIS PERSONNAGES PRINCIPAUX

VAMPIRE KNIGHT 8ecfd610

Yuki Cross est la fille adoptive du directeur de l'Académie Cross. Elle a été sauvé pâr Kaname alors qu'elle se faisait attaquer par un vampire, ses parents sont morts ce jour-là. Depuis ce moment, elle admire et respecte Kaname, et à même un petit faible pour lui. Toujours de bonne humeur et soucieuse du bien-être des autres, elle est chargée de discipline avec Zero. Elle doit surveiller l'ordre dans l'établissement et veiller à ce que le secret de la night class ne soit pas révélé. Comme son père adoptif, elle pense qu'un jour les humains et les vampires pourront cohabiter sans guerre. On remarque que son sang attire particulièrement les vampires, il serait "délicieux"...

VAMPIRE KNIGHT Ep11np10

Zero Kiryû est le fils adoptif du directeur de l'Academie Cross. Il n'est pas très sociable et n'est pas très apprécié par les filles de la day class, car en tant que chargé de discipline, il se doit de faire appliquer le réglement : en gros les garder éloignées des garçons "canons" de la night classe xD Il semble ne pouvoir être lui-même qu'avec Yuki, avec qui il se dispute souvent en apparence, mais il veut à tout pris la protéger, surtout de Kaname dont il n'aime pas les manières à l'égard de Yuki. Ses parents ont été tués par un vampire lorsqu'il avait 11 ans, depuis, il leur voue un haine sans fond. Il est décidé à se débarasser d'eux de la meilleure manière possible. Mais on va apprendre un lourd secret...

VAMPIRE KNIGHT Y6158l10

Kaname Kuran est un "canon" comme tous les vampires. Mais contrairement à ses convives, il ne se montre pas vaniteux ni orgueuilleux. Il respecte des consignes de l'établissement et s'assure à ce que ses congénères fassent de même, en temps que chef de la night class. Il a sauvé Yuki d'un vampire lorsqu'elle avait 5 ans, depuis il semble vouloir toujours la protéger en se montrant proche d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:12

sa a l'air pas mal interressant comme manga je pense que je vais y jetter un coup d'oeil etant aussi fan de vampire lol
Revenir en haut Aller en bas
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:16

ET PUIS APPAREMMENT IL Y A UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
81valou
Sacré noble
Sacré noble
81valou


Nombre de messages : 1685
Age : 44
Localisation : 81 Tarn
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:50

s'il y a une histoire d'amour alors !!!!
Je trouve que les 2 derniers perso ressepmblent à Yuki de Fruits Basket, non ?
Revenir en haut Aller en bas
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:58

peu etre j'avai pas fai le rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 5:29

Moi qui adore tout ce qui est vampire, sorcière, loup garous et j'en passe, je crois que je vais aimer ce manga !!!!!

Merci de ta présentation Angel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:08

PETITE PRECISION

Dans le manga, on apprend qu'un vampire peut avoir des relations sexuelles avec un humain et l'engendrer. Le bébé né devient alors un vampire possédant plus ou moins des caractéristiques humaines. Bien qu'ils soit en général des créatures nocturnes, l'exposition de leur corps au soleil ne les transforment pas en cendres. Ils sont également plus ou moins immunisés contre les objets tels que l'eau bénie ou l'ail. Ils ont également une vitesse de régénération impressionnante, ce qui les rend très difficile à tuer. C'est pour ça qu'on a généralement recours à des Vampires Hunters pour ce genre de tâches.

On découvre dans le manga qu'il existe différentes classes de vampires, organisées selon la pureté de leur sang :

Le level A, qui ne comprend qu'un toute petite minorité de vampires. C'est le sang pur, 100% vampire, jamais souillé par une seule goutte de sang humain. C'est la seule classe de vampires à pouvoir, en entrant leurs crocs dans une chaire humaine, transformer celle-ci en vampire. Kaname et Shizuka Hio en font partie.

Le level B réfère aux vampire nobles, issus de l'aristocratie, qui possèdent des pouvoirs assez avancés.

Le level C représente la majorité des vampires. C'est de loin le groupe le plus étendu.

Le level D est composé de vampires qui étaient autrefois humains, ils sont très peu en nombres. En effet, changer des humains en vampires est impardonnable, et seule une petite minorité de level A sont capable de le faire.

Le level E est en quelque sorte le level End. Ce sont les vampires autrefois humains qui sont tombés à l'état de bête assoiffée de sang. Chaque level D est voué à tomber à ce niveau, car chacun n'a encore jamais vraiment accepté leur changement et leur goût prononcé pour le sang. Les levels D et E sont en général pris en charge par les levels B.

Il existe une guerre qui fait rage depuis des siècles entre les Vampires et les Vampires Hunters, qui est gardée secrète aux humains ignorants. Il semblerait cependant que les Vampires Hunters ne chassent que ceux qui sont présents sur leur 'liste'.
Revenir en haut Aller en bas
81valou
Sacré noble
Sacré noble
81valou


Nombre de messages : 1685
Age : 44
Localisation : 81 Tarn
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:23

Sympa !!! j'ai commencé a prendre les épi donc je pourrai te dire ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:08

moi j'ai lu le premier tome et je commence le second j'adore
Revenir en haut Aller en bas
81valou
Sacré noble
Sacré noble
81valou


Nombre de messages : 1685
Age : 44
Localisation : 81 Tarn
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:19

j'ai commencé ça y est, et c'est vraiment excélent.
Merci infiniment de m'avoir fait découvrir ce manga, je commence déjà à me enseigner pour les tomes.
Mon perso préféré est Zero, il est super attachant et sa relation avec Yuki est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:08

Ouah, très intéressant tout ça !!!!!

Pour le cas du vampire bébé, ça fait un peu comme pour Blade, sauf que lui était en « cours de fabrication » quand sa mère a été mordue.

Pour les autres levels, on revient un peu à Underworld ou autre avec Lestat de level A !!!!!

Merci pour ces infos en tout cas Angel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 8:58

de la où j'en sui je suis du meme avis que toi valou
Revenir en haut Aller en bas
81valou
Sacré noble
Sacré noble
81valou


Nombre de messages : 1685
Age : 44
Localisation : 81 Tarn
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:24

Il est déchiré entre son coté humain et ses pulsions.
C'est ça qui est beau.

VAMPIRE KNIGHT 3640

VAMPIRE KNIGHT VampireKnight-Preview-01
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:46

ah oui dsl d'arriver en retard et ce manga est super j'ai deja vu l'épi 1 il y a je ne sais plus mais vraiment bien!!! c'est different du styl rosario+vampires!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 4:55

Si seulement mon forfait internet n'était pas limité, je l'aurais déjà téléchargé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
81valou
Sacré noble
Sacré noble
81valou


Nombre de messages : 1685
Age : 44
Localisation : 81 Tarn
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:05

dommage mais il y en a trés peu de dispo car ils sont actuellement en cours de diffusion au japon !!!
Donc on ne connais pas la fin et je pense que ça ne sera pas pour tout de suite.
Il faut avoir les tomes, le mois prochain sort le 6ème sur 7.
Revenir en haut Aller en bas
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:07

oui il fau etre patient
Revenir en haut Aller en bas
81valou
Sacré noble
Sacré noble
81valou


Nombre de messages : 1685
Age : 44
Localisation : 81 Tarn
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:04

Tu as fini les 5 que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:21

non justement j'essaye de les lire pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
81valou
Sacré noble
Sacré noble
81valou


Nombre de messages : 1685
Age : 44
Localisation : 81 Tarn
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:39

Tu as raison, il faut savourer.
La suite arrive bientôt !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:19

D'après Wikipedia il y a 26 épisodes pour l'animé. A ce jour, 11 ont été diffusés.
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:51

oui et c'est un anime plus tot bien les dessins sont magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
81valou
Sacré noble
Sacré noble
81valou


Nombre de messages : 1685
Age : 44
Localisation : 81 Tarn
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:37

oui c'est vrai que les dessins sont magnifiques, Zero est trop beau. D'ailleurs je me laisserai bien mordre lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:02

oui blink il y a 26 epi comme preciser sur le premier message

voila les couvertures des mangas deja sortis

VAMPIRE KNIGHT Vampir10

VAMPIRE KNIGHT Vampir11

VAMPIRE KNIGHT Vampir12

VAMPIRE KNIGHT Vampir13

VAMPIRE KNIGHT Vampir14
Revenir en haut Aller en bas
81valou
Sacré noble
Sacré noble
81valou


Nombre de messages : 1685
Age : 44
Localisation : 81 Tarn
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:28

J'essaie de me procurer les 4 1er sur ebay mais si ça ne marche pas, j'attends le 10 juillet et je m'achète les 6 d'un coup.
Il me tarde trop de connaître la suite car j'ai vu que les 11 épi snif snif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAMPIRE KNIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Autres mangas :: Autres mangas :: Auteurs célébres de mangas :: Matsuri Hino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser