J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Livre sailor v

Aller en bas 
+5
slayergellar
Lady Camus
fighter72
ana
sailor shyrine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kogane

Kogane


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Livre sailor v - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sailor v   Livre sailor v - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:11

Depuis l'âge de 8 ans je savais qu'il existait Sailor V, car une amie les avait. Et du coup quand j'ai acheté Sailor Moon, j'ai aussi acheté Sailor V.
Les faits sont antérieurs, mais c'est bien car au moins on peut lire les 3 volumes en parallèles aux premiers Sailors Moon (puisqu'on ne sait pas qui est Sailor V alors qu'on en entend parler). C'est drôle, intéressant vis-à-vis de Sailor V, etc.
J'ai beaucoup aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna

Magicluna


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Livre sailor v - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sailor v   Livre sailor v - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:36

Je comprend ton point de vue, Lady Camus. Wink

Quand à Kogane, tu as eut de la chance de pouvoir les acheter tous d'un coup, moi je ne les ai que depuis le printemps dernier. xD

J'ai été attirée par Sailor V dès le début du manga, elle donnait envie d'en savoir plus sur son histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sailor v
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» images de Sailor Neptune et Sailor Uranus
» sailor saturne
» sailor uranus
» sailor mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Sailor Moon le chef d œuvre! :: Les Sailors de la Lune :: Sailor Venus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser