J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 saison 1 les méchants !

Aller en bas 
+7
dreaming girl
kunzite
slayergellar
caramel
fighter72
guerriere d'atlantis
ana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: kunzite   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:01

je le déteste!!!!!!saison 1!lol!!!
saison 1 les méchants ! Kunzite0017zz.th saison 1 les méchants ! Kunzite0031aw.th saison 1 les méchants ! Kunzite0059nf.th saison 1 les méchants ! Kunzite0063ep.th saison 1 les méchants ! Kunzite0077vw.th saison 1 les méchants ! Kunzite0086bo.th saison 1 les méchants ! Kunzite0093ti.th saison 1 les méchants ! Kunzite0103aq.th saison 1 les méchants ! Kunzite0117wv.th saison 1 les méchants ! Kunzite0122kl.th saison 1 les méchants ! Kunzite0139na.th saison 1 les méchants ! Kunzite0150ea.th saison 1 les méchants ! Kunzite0165al.th saison 1 les méchants ! Kunzite0197ji.th saison 1 les méchants ! Villians051ng.th
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:05

encor!!!!
saison 1 les méchants ! Kunzite2vi saison 1 les méchants ! 214iz saison 1 les méchants ! Zoedies1tw
saison 1 les méchants ! 440979487 saison 1 les méchants ! 550165528 saison 1 les méchants ! 550168659
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: nephrite   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:07

je l'adore sa mort m'a chagriner cété triste!!pauvre nanou!!!!saison 1lol!!!!
saison 1 les méchants ! Nephrite0016tl.th saison 1 les méchants ! Nephrite0020kd.th saison 1 les méchants ! Nephrite0043qa.th saison 1 les méchants ! Nephrite0052vx.th saison 1 les méchants ! Nephrite0077sr.th saison 1 les méchants ! Nephrite0086vx.th saison 1 les méchants ! Nephrite0091un.th saison 1 les méchants ! Nephrite0101kk.th saison 1 les méchants ! Nephrite0110sv.th saison 1 les méchants ! Nephrite0127tk.th saison 1 les méchants ! Nephrite0134ea.th
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:08

L'episode ou il avoue a Nanou qu'il l'aime, c'est trop Beau!!! Encore une belle histoire qui n'aura pas durée!!! C'est trop trsite cet épisode quand il meurt pour Nanou!!!

saison 1 les méchants ! 440979487 saison 1 les méchants ! 545245195 saison 1 les méchants ! 545244778 saison 1 les méchants ! 550097177 saison 1 les méchants ! 575902848
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:10

les voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
guerriere d'atlantis
Master of the millenium n°2
Master of the millenium n°2
guerriere d'atlantis


Nombre de messages : 1274
Age : 31
Localisation : Atlantis à côté de la mer
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Mercure/Pluton/Le Grand maitre (méchant)

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:06

géniale ts photos ana je les adore^^

voici la présentation de deux généreaux

Autrefois, le prince Endymion du Royaume d'Or avait quatre gardiens, comme Sailor Moon du Millénium d'Argent avait quatre guerrières sur la Lune. Mais une fois réincarnés, les quatre généraux de la Terre eurent un lavage de cerveau par les Forces du Mal, et du coup, ils affrontent les forces de la Lune et leur ancien maître pour assouvir les désirs de Métallia.

Parmi ceux-ci, Sunzite (Quartz en manga français, Zoïzite en VO) et Kunzite (Quartz en manga français, Malachite chez DiC) forment un couple particulier, qui n'exprime que rarement ses sentiments, mais dont on sent le profond amour à travers quelques scènes.



Portrait de Sunzite :

Il est de manière évidente le plus performant des généraux, car il réussit à mettre très souvent en difficultés les sailors, et il parvient à battre toutes les parties en réunissant pleinement sa mission de réunir les 7 cristaux de l'arc-en-ciel. Mais Sunzite a un point faible : il ne peut supporter Tuxedo Mask (alias Homme masqué en VF)et lors d'un combat, emporté par sa haine, il finit par blesser mortellement Tuxedo, ce que la Reine Béryl lui avait formellement défendu. Elle le châtiera immédiatement par la sentence capitale.

Sunzite est également un des plus formidables vilains. Menteur, sournois, il commence par voler et pourchasser pour sa propre carrière dans les forces du Mal son collègue le général Néphrite, puis il utilisera tous les stratagèmes les plus bas pour récupérer les cristaux de l'arc-en-ciel. J'adore son incroyable rire sadique quand il triomphe.

En amour, Sunzite est assez démonstratif, et il s'inquiète beaucoup lorsque son chéri est blessé (souvent) par une rose de Tuxedo (d'où une des raisons de sa haine pour le lanceur). Il est heureux de collaborer avec son Kunzite pour qui il a en plus une profonde admiration.

C'est un de mes personnages préférés. Il est si touchant et méchant à la fois !!



Portrait de Kunzite :

Kunzite se présente la cape au vent, chef incontesté des quatre généraux. Sûr des ses pouvoirs, connaissant parfaitement le charme magnétique des ses cheveux blancs, il toise de haut ses ennemis et menace Sailor Moon de se rendre, car tous les espoirs sont désormais vains.

Plus réservé que Sunzite, il paraît plus détaché, mais en réalité on sent qu'il en sait plus qu'il ne veut bien nous en dire. Kunzite connaît très bien les pouvoirs du cristal d'Argent, semble ne pas être surpris de la puissance du cristal d'Argent. Ses pouvoirs surpuissants lui permettent de battre toutes les sailors, mêmes réunies, mais bien sûr il doit se méfier de cette pierre

Kunzite est un solitaire. Si il aime volontiers veiller sur les actions de son amour, il ne supportera pas que Béryl lui impose la présence de Tuxedo Mask hypnotisé, sans doute parce que c'est à cause de lui que son amour a été condamné.
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:12

merci pour les descriptions!!c bien fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:13

saison 1 les méchants ! Minor06
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
fighter72

fighter72


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:39

oui très belle présentation les foto sont aussi très belle.
Seul regret que la version française est montré sunzite et kunzite comme des frères encore une débilité de plus sur la version française et l'original!!!
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:25

ouais je les trouve vraiment vilains!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:32

JE LES AIMAIT BIEN
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Sacré noble
Sacré noble
caramel


Nombre de messages : 793
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:45

moi j'adore les méchants de la saison 1 surtout métalia j'adore vers la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:24

oki!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
slayergellar

slayergellar


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:07

Sunzite et son frere été trés proche je trouver bizzar commen il ont construit leurs relation entre frére !
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Sacré noble
Sacré noble
caramel


Nombre de messages : 793
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:21

mais je crois qu'il était amoureux
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:42

oui c des homo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
kunzite

kunzite


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : champagnole
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:19

je suis pour kunzite mais n'aller pas imaginer que je suis comme lui en fait si c'est mon preferé c'est surtout parce qu'il a ce que je n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:00

a bas les vilains méchants. qu'ils sont débiles.
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:00

lol!!!!!heuresemment!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
dreaming girl
Sacré noble
Sacré noble
dreaming girl


Nombre de messages : 1015
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:42

bon je suis encore à la saison 1 mais je les trouve un peu ramolo les méchants. A part Kunzit, lui il se rapproche plus d'un vrai méchant qui fait peur. mais les autres, pfff. Et puis il y a celui qui était amoureux de Nanou, lui il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Sacré noble
Sacré noble
caramel


Nombre de messages : 793
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:18

oui c'est Néphlite c'est vrai que c'est une bonne histoire entre lui et nanou
Revenir en haut Aller en bas
dreaming girl
Sacré noble
Sacré noble
dreaming girl


Nombre de messages : 1015
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:50

Ça aurait été bien si il était pas mort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Sacré noble
Sacré noble
caramel


Nombre de messages : 793
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:18

ouais c'est vraiment trop dommage qu'il soit mort
Revenir en haut Aller en bas
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:02

ana a écrit:
je l'adore sa mort m'a chagriner cété triste!!pauvre nanou!!!!saison 1lol!!!!
saison 1 les méchants ! Nephrite0016tl.th saison 1 les méchants ! Nephrite0020kd.th saison 1 les méchants ! Nephrite0043qa.th saison 1 les méchants ! Nephrite0052vx.th saison 1 les méchants ! Nephrite0077sr.th saison 1 les méchants ! Nephrite0086vx.th saison 1 les méchants ! Nephrite0091un.th saison 1 les méchants ! Nephrite0101kk.th saison 1 les méchants ! Nephrite0110sv.th saison 1 les méchants ! Nephrite0127tk.th saison 1 les méchants ! Nephrite0134ea.th


PERSONELLEMENT JE L'AIME BIEN

C VRAIMENT TRISTE QUAND IL EST MORT J'AI MÊME VERSéE QUELQUES LARMES Sad Sad !!!! PAUVRE NANOU ILS FONT VRAIMENT UN JOLI COUPLE
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
callista
Sacré noble
Sacré noble
callista


Nombre de messages : 2791
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2008

saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:53

les méchants sont utiles dans les histoires, sinon à quoi servirais les héros hum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 1 les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: saison 1 les méchants !   saison 1 les méchants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1 les méchants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Sailor Moon le chef d œuvre! :: Les alliés & les ennemis :: Les méchants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser