J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 identité de sailor saturne

Aller en bas 
+8
angel95150
Kyôro
81valou
slayergellar
fighter72
love moon
sailor shyrine
ana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:55

oui c'est vrai mais elle est la plus mignonne pour aider c'est sur et la plus forte je le précise a chaque fois lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 2:08

Attention, nous avons une TRES GRANDE FAN de Sailor Saturne !!!!!

lol, je blague, tu as raison de soutenir ta préférée, elle doit être fière de toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:01

normal c'es la meilleure de toute facon lol
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:56

Voici son analyse psychologique :

Comme Sailor Pluto, Hotaru s'est instinctivement rapprochée de ce qu'il y avait de plus innocent et pur dans son entourage (Chibi-Usa) pour s'y ressourcer en énergie positive et se convaincre que les cruautés dont elle a été témoin ne sont ni systématiques, ni universelles. Elle a toujours un besoin vital de ce genre de lumière, comme un papillon de nuit, une luciole ("hotaru")... D'un autre côté, elle préfère rester isolée à s'entourer de personnes qui ne posséderaient pas cette lumière intérieure. C'est pourquoi elle n'avait pas d'ami au moment où elle a rencontré Chibi-Usa (épisode 112 : "Ombre et lumière"), alors que sa première réaction est de courir derrière le chapeau envolé, d'aller vers les autres. (Mais ce coup de vent était-il aussi naturel que celui qui emporte -de nouveau- le chapeau de Chibi-Usa dans l'épisode 126 : "Une nouvelle vie" ?)

Hotaru ne supporte pas d'être malade, d'être faible, de se sentir en position d'infériorité. Et cela l'énerve d'autant plus qu'elle ne peut rien y changer, puisque son corps lui échappe. Par conséquent, quand quelqu'un s'inquiète pour sa santé, elle répond toujours un bref "ça va" avant de rapidement changer de sujet (épisode 113 : "Le secret d'Olivia"). C'est tout à fait comme les souvenirs tristes : Elle évite d'en parler pour ne pas y repenser (la mort de sa mère dans ce même épisode), parce qu'elle sait pertinemment que ses réflexes naturels l'attirent vers la dépression. On a beaucoup tendance à oublier que la Hotaru de Sailor Moon S subit l'influence néfaste de Mistress 9 au moins depuis l'âge de 4 ans, ce qui d'un point de vue psychologique (pour ne pas dire pathologique) ne facilite pas la façon dont elle appréhende sa propre vie. D'ailleurs, elle n'en déteste que davantage Kaolinite d'encourager ce côté sombre de sa personnalité (épisode 115 : "Olivia à l'hôpital", le passage du poisson rouge) et n'en a que plus de difficultés à s'accepter elle-même. Hotaru a toujours peur d'agir sans se contrôler et sans s'en souvenir. Elle ressent "quelqu'un de très méchant" en elle (même épisode) et va petit à petit détester non pas cette autre partie de sa personnalité, mais clairement cette autre personne qu'elle peut être.

Hotaru se scinde réellement en deux : une nature gaie, spontanée et positive d'une part, contre une nature agressive, étouffante et dépressive d'autre part. Hotaru (future Saturn) contre Mistress 9. Dans l'épisode 116 ("La tempête"), on remarque très bien ce combat intérieur qui se traduit par des phases positives (partager son pique-nique avec Luna, admirer les fleurs) alternées avec des phases négatives ("je n'ai pas mangé avec mon père depuis très longtemps", "pourquoi les gens ne laissent pas les fleurs pousser en liberté")... Dépression chronique. Mais, encore une fois, comprenons-nous bien : Ce qui nous apparaît, avouons-le, comme de la schizophrénie (dédoublement de la personnalité), n'est finalement que le fruit des victoires ponctuelles de Mistress 9 sur l'esprit de Hotaru.

Dès lors, celle-ci n'aura de cesse que de se brimer elle-même, en s'empêchant d'accéder au bonheur. Elle écrit des lettres qu'elle s'interdit de poster (épisode 117 : "Un espoir pour l'avenir"), elle pense des choses qu'elle s'interdit de dire tout haut (tous ses pouvoirs sont reliés au Silence), elle ressent des émotions auxquelles elle s'interdit l'accès. Ne demande-t-elle pas à Chibi-Usa de ne plus jamais la voir, se privant ainsi de sa seule amie ? Se donnant ainsi une raison de plus de s'apitoyer sur son sort ? Souvenez-vous de la phrase de l'épisode 118 ("Le monde parallèle") où Hotaru propose aux Sailor Senshi de ne retourner dans la réalité qu'avec Chibi-Usa : "Je n'aurais jamais dû venir au monde, personne ne me regrettera"...


Pour voir la suite, venez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
angel95150
Sacré noble
Sacré noble
angel95150


Nombre de messages : 2448
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:16

super blink merci
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:30

De rien !!!!!

C'est long à lire mais super instructif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:54

c bien come info!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:43

blink c'est super merci beaucoup ca me fait vraiment plaisir arigato gosaymas(avec le dogeza)(le dogeza est une marque de respect japonaise en se mettant a genoux et de dire je t'en prie)
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:53

Oh, pourquoi te mettre à genoux !!!!!

Ca me fais plaisir de vous donner tout ça alors il n'y pas de quoi !!!!!

Je trouve ça pas mal fait du tout !!!!! Et vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
81valou
Sacré noble
Sacré noble
81valou


Nombre de messages : 1685
Age : 44
Localisation : 81 Tarn
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:03

super, c'est une analyse trés détaillée.
Merci Blink
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 2:48

Ravie que ça vous plaise.

Dès que j'ai d'autres infos, je pense à vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:55

ok et surtout n'oublie rien je ne te le pardonnerai jamais snif snif lol
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:57

OK, pas de soucis, je ferrais mon devoir comme il se doit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:57

bien je te punirais au nom de Saturn si tu ne fait pas ton devoir alors....PRENDS GARDE A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 3:45

Non pas de punition !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:37

si tu ne veux pas de punition alors fait nous un beau résumé lol
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:15

Voici quelques infos sur la pierre d'Olivia : la fluorine !!!!!

La fluorine est le minéral associé à Hotaru.

La fluorine est un mélange naturel de fluor et de calcium. La croissance accélérée de Mistress 9 (épisode 123 de SailorMoon S) et plus tard de Hotaru (épisode 168 de SailorMoon Sailor Stars) n'est donc pas une coïncidence.Une des fonctions biologiques de la Planète Saturne sur le corps humain est justement celle du renforcement et de la croissance des os et des dents, véritable base individuelle du corps humain, permettant d'identifier un corps.

Ce minéral peut avoir des reflets jaunes, verts ou violets et est très souvent associée au quartz, symbole de l'élément céleste dans les initiations de guérisseurs du monde entier. Ceux-ci prétendent d'ailleurs tirer leurs pouvoirs d'une pierre qui se trouverait à l'intérieur même de leur corps. Cela ne va pas sans rappeler les dons de guérison que possède Saturn, bien entendu.

La fluorine protège de la fatigue physique et psychologique. Les crises de faiblesse passagère de Hotaru ne sont dues qu'à la présence dans son corps de Mistress 9. (Disons que Hotaru, Saturn et Mistress 9 y étaient un peu à l'étroit ^_^; ) C'est la raison pour laquelle après la renaissance de Saturn la personnalité de Hotaru semble plus proche encore de l'influence de son minéral, qui passe traditionnellement pour repousser les soucis et redonner l'espérance.

La fluorine à l'état gazeux est de toute la table périodique des éléments celui contenant le plus d'énergie électronégative et ayant la plus forte réactivité. Ce gaz fait entrer en combustion toutes les substances : métal, verre, céramique, etc. A son contact, même l'eau s'enflamme spontanément !

Son nombre atomique est 9, comme Saturn clôt le cercle en étant la 9¡ et dernière Sailor Senshi et est temporairement possédée par Mistress "Nine", "NEUF" (Le chiffre 9 est très symbolique : la Kabbale associe par exemple la planète Saturne à la 9¡ Sephiroth, celle qui représente le fondement de l'axe primordial, de l'équilibre céleste universel.)

Naoko Takeuchi qui rappelons-le a poursuivi des études universitaires scientifiques, n'a certainement pas choisi la fluorine au hasard pour l'attribuer à Saturn. Toutes ces données établissent clairement que la fluorine est un minéral contenant un potentiel d'annihilation sans pareil, mais au repos. Une fois à l'état gazeux, la fluorine devient le plus dangereux de tous les éléments, hautement corrosif et toxique, et qui plus est utilisé avec l'uranium dans les bombes atomiques !

Lorsque s'abat le glaive de Saturn, largement inspiré de la faux de la Mort, une véritable explosion apocalyptique a lieu dans une lumière aveuglante (épisode 172 de SailorMoon Sailor Stars) qui n'est évidemment pas sans rappeler l'explosion d'une bombe atomique. (Nous n'avons jamais vu le potentiel exact de Sailor Saturn -sauf quand elle a combattu Pharaoh 90-, mais elle pourrait certainement détruire une ville entière... comme Hiroshima.)

Nul n'est besoin, je pense, de détailler d'avantage pour que vous rapprochiez ces propriétés des pouvoirs de Sailor Saturn, les plus puissants et les plus destructeurs de toutes les Sailor Senshi, y compris SailorMoon. Pour mémoire, que ce soit dans l'anime ou le manga, SailorMoon sauve la vie de Saturn après qu'elle ait détruit Pharaoh 90.

"Ninety"... "Quatre-vingt-dix"... 9 et 0. Ici encore le nombre atomique de la fluorine, 9, symbole de Mort apporté par Saturn, "Guerrière de la Destruction", est associé au 0 de renaissance et de régénération cyclique personnalisé par SailorMoon, "Princesse Sérénité", et son minéral le diamant.


Voici ma source
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
fighter72

fighter72


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:04

merci blink pour tous ces details sur saturn c'est merveilleux e pouvoir ainsi mieux la connaitre elle qui est si mysterieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:45

De rien !!!!!

Voici ce à quoi resemble la fluorine :
identité de sailor saturne - Page 6 Fluori10
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
fighter72

fighter72


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:04

c'est un mineral magnifique enfin pour ma part merci blink pour cette jolie image!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:06

merci c'est super comme ca je ne te punirai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:51

Lol, la fluorine existe de plusieurs couleurs, mais la principale est le violet, d'où la tenue d'Olivia !!!!!

Perso, je préfère l'améthyste qui est plus foncée que la fluorine mais celle-ci est superbe quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:02

oui moi aussi cool ca nous fait un point commun car l'améthyste est ma pierre favorite lol
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Sacré noble
Sacré noble
Blink


Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Au fin fond du Pacifique Sud
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:01

Voici une améthyste !!!!!

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la Fluorine !!!!!
On aurait pu utiliser celle-ci pour Olivia !!!!!

identité de sailor saturne - Page 6 Amethy10
Revenir en haut Aller en bas
http://manaetmiti4ever.hi5.com
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble
Kyôro


Nombre de messages : 2344
Age : 28
Localisation : Au village caché des éléments
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:04

moi j'ai toujours cru jusqu'a aujourd'hui que la pierre d'Olivia été l'améthyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identité de sailor saturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: identité de sailor saturne   identité de sailor saturne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identité de sailor saturne
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sailor saturne
» des images et des gifs de saturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Sailor Moon le chef d œuvre! :: Les Sailors de la Lune :: Sailor Saturne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser