J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'accord pour la reprise du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



demande d'accord pour la reprise du forum Empty
MessageSujet: demande d'accord pour la reprise du forum   demande d'accord pour la reprise du forum Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:27

Bonjour, bonsoir. Ce message s'adresse à toutes les personnes présentes sur le forum (staff et membres)

Voilà Ana étant absente depuis plus de 6 mois maintenant, j'aimerais savoir qui parmi vous est d'accord pour que je puisse reprendre la gestion du forum pour réanimer celui-ci... S'il y a des membres qui ne sont pas d'accord vous avez bien sûr le droit de le dire ^^

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2011

demande d'accord pour la reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord pour la reprise du forum   demande d'accord pour la reprise du forum Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:07

Pas de souci pour moi, je suis membre depuis peu, et c'est vrai qu'il n'est pas très actif, et du coup je ne viens pas très souvent, comparé à d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

demande d'accord pour la reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord pour la reprise du forum   demande d'accord pour la reprise du forum Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 1:49

Bonjour ,lol!
Je suis d'accord pour que tu reprenne en main le forum si tu as le temps d'ailleurs , çà me ferait plaisir , j'ai parlé de ce point à Guerrière d'athlantis !Depuis quelques mois , je pensais que je t'avais mis Administrateur au niveau des options erreur de frappe c sure ....
Donc je vais te mettre Admin si tu acceptes biensur encore à présent....
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



demande d'accord pour la reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord pour la reprise du forum   demande d'accord pour la reprise du forum Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:50

Oui toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

demande d'accord pour la reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord pour la reprise du forum   demande d'accord pour la reprise du forum Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 3:44

c'est bon je t'ai nommé admin , tu peux te diriger vers le panneau d'admin en bas de la page d'accueil!N'oublie pas de faire une nouvelle version (envoie moi un msg kan tu la mettras pour ke je l'admire ^^) et ne supprime aucun des sujets des topics présents!!!! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande d'accord pour la reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord pour la reprise du forum   demande d'accord pour la reprise du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'accord pour la reprise du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de partenariat
» LE 1ER FORUM DE JMOON ^^
» Pub forum manga ou animaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Membres et Forum :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser