J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 QUE SE PASSE-T-IL ???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



QUE SE PASSE-T-IL ??????? Empty
MessageSujet: QUE SE PASSE-T-IL ???????   QUE SE PASSE-T-IL ??????? Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:23

Très chers membres ça fait maintenant 4 ans et quelques mois que le fofo existe et ça fait un bail qu'il est en train de mourir est-ce que c'est vraiment ce que vous voulez ??? Moi j'en ai pas envie Sad il faut faire quelque chose VITE !!! ça me manque la bonne ambiance d'avant !!! J'espère qu'on arrivera à surmonter ce mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUE SE PASSE-T-IL ??????? Empty
MessageSujet: Re: QUE SE PASSE-T-IL ???????   QUE SE PASSE-T-IL ??????? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:43

Malheureusement c'est pas toujours facile de maintenir un forum Sad
C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
nounourrse
Sacré noble
Sacré noble
nounourrse


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

QUE SE PASSE-T-IL ??????? Empty
MessageSujet: Re: QUE SE PASSE-T-IL ???????   QUE SE PASSE-T-IL ??????? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:45

le mien j'ai deja du mal ma usagi donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

QUE SE PASSE-T-IL ??????? Empty
MessageSujet: Re: QUE SE PASSE-T-IL ???????   QUE SE PASSE-T-IL ??????? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:38

Bon je t'ai nommé là admin usagi , j'éspere que tu saura relever le défi dignement(moi je suis en période de boulot grave......) , allez @+
et coucou au passage nounou et catzoom.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
Lady Camus
Sacré noble
Sacré noble
Lady Camus


Nombre de messages : 607
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

QUE SE PASSE-T-IL ??????? Empty
MessageSujet: Re: QUE SE PASSE-T-IL ???????   QUE SE PASSE-T-IL ??????? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:44

C''est vrai que c'est pas du tout evident de faire vivre un forum ! Et même quand on arrive a avoir des membres actifs, il arrive que ceux ci se lassent ou que soi même on manque simplement de temps, et quand un forum est ouvert depuis quelques années et qu'il a connu "la gloire" ça fait vraiment mal au coeur !
J'espere que celui ci pourra se relever car il est vrai que j'en ai un souvenir très vivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olympe-aux-mangas.com
nounourrse
Sacré noble
Sacré noble
nounourrse


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

QUE SE PASSE-T-IL ??????? Empty
MessageSujet: Re: QUE SE PASSE-T-IL ???????   QUE SE PASSE-T-IL ??????? Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:02

ma lady j'essaye de le garder ouvert je ne veux pas le fermer le mien ces mon bebe tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com
jmoon
Sacré noble
Sacré noble
jmoon


Nombre de messages : 479
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

QUE SE PASSE-T-IL ??????? Empty
MessageSujet: Re: QUE SE PASSE-T-IL ???????   QUE SE PASSE-T-IL ??????? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:29

Le mien est pareil... depuis que j'ai transféré (à la main) mon forum Aceboard vers ForumActif, ceci à été le coup fatal. Personne n'est venu se réinscrire (ou peu disons-le poliement comme ça). J'ai fais le ménage cette semaine des membres n'ayant jamais posté depuis la création de leur compte, 26 membres supprimé, 29 membres inscrits (après le nettoyage) mais seulement 3 d'entre-eux sont présents... Autrement dit, moi c'est la mort depuis sa création (23 Janvier 2009). J'attends patiemment un troupeau s'inscrivant tous en même temps ! XD C'est vraiment décourageant... Mais bon je garde espoir depuis 2 ans ! XD

Sinon bien, c'est vrai que j'ai pratiquement disparu de ce forum-ci... XD Il y à bien longtemps que je n'ai pas remis les pieds ici ! ^^ Malgré que... si le vôtre manque d'ambiance, le mien en à pas du tout ! XD (Ou presque peu, une nouvelle membre c'est inscrit cette semaine ! ^^ J'espère qu'elle continuera de mettre la vie dessus)

Ceci dit bien, un minimum de nouvelles de ma part serait peut-être le bienvenu non ?!?! ^^ (Dans la section absence ! ^^) Après tout, dans le temps, j'avais mis pas mal de truc en téléchargement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-extra.forumactif.com
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium
ana


Nombre de messages : 3937
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

QUE SE PASSE-T-IL ??????? Empty
MessageSujet: Re: QUE SE PASSE-T-IL ???????   QUE SE PASSE-T-IL ??????? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 1:52

kikou jmoon!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je garde un bon souvenir de toi....
Je suis d'acc si quelqu'un souhaite encor gérer le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ilikesailormoooon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





QUE SE PASSE-T-IL ??????? Empty
MessageSujet: Re: QUE SE PASSE-T-IL ???????   QUE SE PASSE-T-IL ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE SE PASSE-T-IL ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser