J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Innocent Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Innocent Love Empty
MessageSujet: Innocent Love   Innocent Love Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:40

Innocent Love


Innocent Love Innoce10

Année: 2008
Nombre d'épisodes: 11
Réalisateur: Matsuyama Hiroaki, Kato Hiromasa, Endo Mitsutaka
Genres: Romance
Pays: Japon
Acteurs principaux: Narimiya Hiroki (Segawa Subaru), Horikita Maki (Akiyama Kanon), Uchida Yuki (Toono Kiyoka), Fukushi Seiji (Akiyama Yoji), Kitagawa Yujin (Nagasaki Junya)
Acteurs secondaires: Kashii Yu (Sakurai Mizuki), Kosuke Toyohara (Ikeda Jiro), Naitou Takashi (Yoshimichi)

Synopsis: (d'après Nautiljon)

Un incendie volontaire a pris toutes les Akiyama loin de Kanon, il y a sept ans. Ses parents sont morts dans cet incendie, son frère a été arrêté comme le principal suspect et sa vie insouciante disparu de cet instant. Elle a été boudé par la ville comme la sœur d'un meurtrier, mais elle croit en son frère de l'innocence et lui rend souvent visite avec des mots d'encouragement. Comme la vie devient plus difficile lorsque personne n'est prêt à lui donner un emploi, Kanon décide de tenter sa chance dans la ville et elle y rencontre l'homme de son destin...

Avis:

L'opening est vraiment magnifique avec la chanson d'Utada Hikaru , on voit bien que c'est le même réalisateur que Last Friends.
De plus, l'histoire est assez dramatique car les personnages sont confrontés à leur passé et tous ont des secrets. Mais à travers ce drama, il y a un message d'espoir quoiqu'on a fait par le passé.Je dois avouer que j'ai eu assez peur de la fin vu que les retournements de situations.A noter également, les protagonistes sont des japonais catholiques ce qui est assez rare et qu'une partie histoire se déroule dans le temps de Noël.
Les acteurs jouent vraiment bien et le réalisateur n'a pas hésité à aborder certains sujets tabous.

Extrait: