J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Orthros no Inu

Aller en bas 
AuteurMessage
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:43

Orthros no Inu

Orthros no Inu Orthro10

Année: 2009
Nombre d'épisodes: 9 + SP
Réalisateur: Kato Arata, Imai Natsuki
Genres: Drame, Fantastique, Policier
Pays: Japon
Acteurs principaux: Nishikido Ryo (Aoi Ryosuke), Hideaki Takizawa (Ryuzaki Shinji), Mizukawa Asami (Hasebe Nagisa)
Acteurs secondaires: Yaotome Hikaru (Kumakiri Masaru), Shugo Oshinari (Yoshizumi Masato), Sasaki Kuranosuke (Sawamura Takayuki), Harada Natsuki (Maezono Chiharu), Haru (Shirakawa Kana), Rokkaku Seiji (Ninomiya Ken), Yamamoto Ryuji (Shibata Sosuke), Toshio Shiba (Kumakiri Zenso)

Synopsis:

D'un côté, Ryuzaki Shinji, une sombre personne, qui ne peut révéler aux autres sa vrai nature. En effet, il possède le pouvoir de guérir tous les maux et maladies d'un simple touché. De l'autre côté, nous avons Aoi Ryosuke, un jeune professeur de lycée, au coeur pure, qui possède le pouvoir de tuer une personne rien qu'en la touchant. Lorsque le "démon" rencontre "l'ange", un combat sans merci commence entre ces deux être opposés.
La détective Hasabe Nagisa, se retrouve entrainée dans cette affaire, le jour où elle est témoin de l'existence de tels pouvoirs...

Avis:

J'ai regardé ce drama pour la simple et bonne raison que le synopsis donnait l'eau à la bouche et puis l'affiche y a pas dire elle est classe!
Un drama très intéressant et haletant. Dès le début, on est imprégné de l'histoire et on se pose tellement de questions à propos de nos deux personnages principaux que les épisodes s'enchaînent. Si le résumé met l'accent sur l'opposition des pouvoirs des deux hommes, je trouve qu'il est très centré sur la nature humaine notamment l'homme et le pouvoir ( complot, manipulation...), les dons ainsi que sur la vie et la mort. les acteurs en plus d'être très séduisants jouent vraiment bien et l'opening est superbe!!

.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orthros no Inu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Flood :: coté 7ème Art et Musique :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser