J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liar Game

Aller en bas 
AuteurMessage
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Liar Game Empty
MessageSujet: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:23

Liar Game

Liar Game 12406610


Année: 2007
Nombre d'épisodes: 11
Réalisateur: Matsuyama Hiroaki, Taiboku Ayako
Genres: Thriller, Mystère, Psychologique
Pays: Japon
Acteurs principaux: Erika Toda (Kanzaki Nao), Matsuda Shota (Akiyama Kazuo)
Acteurs secondaires: Kichise Michiko (Eri), Kitamura Soichiro (Fujisawa Kazuo), Suzuki Kazuma (Yokoya), Kiyama Shigeo (Liar Game Team Dealer)

Synopsis:
Erika Toda joue le rôle d'une jeune lycéenne honnête se nommant Nao Kanzaki qui un beau jour reçoit la somme d'1 million de dollars accompagnée d'une carte qui lui dit qu'elle a été choisie pour prende part à un jeu le "Liar Game" (jeu du menteur).
Les règles sont simples. Il faut tout faire pour escroquer les autres participants et récupérés leurs 1 million de dollars. A la fin du jeu, le gagnant garde les 1 millions de dollars et le perdant a une dette d'1 million de dollars. Effrayée, Erika Toda tente de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent et elle va vite se confier à un de ses professeurs. Ce dernier lui propose son aide, mais il se trouve qu'il est lui aussi impliqué dans le jeu et qu'il est son adversaire. Il arrive donc facilement à la piéger et lui vole ses 1 millions de dollars.
Suite à ça, la police lui dit qu'elle ne peut rien pour elle, et l'oriente vers un ancien escroc, un certain Akiyama Shinichi (Shota Matsuda), en lui disant qu'il va bientôt sortir de prison et qu'il est le seul à pouvoir l'aider. Elle décide de le contacter pour qu'il lui vienne en aide... le jeu ne fait que commencer...

Avis:
Voilà un de mes gros de coups de cœur.il est excellent et je n'exagère en rien, il y a une intrigue à en couper le souffle et puis surtout on veut très vite connaître la suite! le système du liar game est très intéressant car cela demande des tactiques et il faut le ire, elles font réfléchir et on cherche l'organisateur de ce terrible jeu. Nos deux héros sont très attachants surtout Akyama, concernant son passé.L'héroïne est attachante mais disons que sa naïveté est vraiment incroyable et on se demande si des personnes comme elle existe vraiment. Les acteurs jouent vraiment bien sur Shota Matsuda , que l'on a vu dans HYD.Ce. rôle lui va comme un gant
C'est un drama à voir et puis surtout il va avoir une seconde saison alors que demander de plus!

Revenir en haut Aller en bas
 
Liar Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Flood :: coté 7ème Art et Musique :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser