J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposal Daisakusen

Aller en bas 
AuteurMessage
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:52

Proposal Daisakusen

Proposal Daisakusen 60710


Année: 2007
Nombre d'épisodes: 13
Réalisateur: Narita Takeshi
Genres: Romance, Comédie
Pays: Japon
Acteurs principaux: Yamashita Tomohisa (Iwase Ken), Hiraoka Yuta (Enokido Mikio), Naohito Fujiki (Tada Tetsuya), Masami Nagasawa (Yoshida Rei), Eikura Nana (Oku Eri), Gaku Hamada (Tsurumi Hisashi)
Acteurs secondaires : Fumina Hara (Matsuki Yuko), Hiroshi Mikami (La Fée), Leo Morimoto (Yoshida Takanori), Miyazaki Yoshiko (Yoshida Reina), Yamazaki Shigenori (Minorikawa Junzo), Watabe Gota (Socrates), Matsushige Yutaka (Ito Matsunori)

Synopsis:
Un jeune homme du nom de Iwase Ken, obstiné et pitoyable en amour tombe amoureux de Yoshida Rei, son amie d'enfance, mais elle n'en sais rien et se marie avec un autre homme. Lors de la cérémonie de mariage, une fée apparait et permet à Ken de retourner dans le passé, lui donnant une seconde chance de conquérir le cœur de Rei.

Avis:
Voilà un drama romantique, je l'ai regardé parce qu'il y avait Yamapi et j'ai vraiment accroché dès le premier épisode ! L'idée de retourner dans le passé afin de changer le présent et surtout effacer les regrets est géniale! Dans ce drama, il y a de l'humour, l'amitié et beaucoup d'émotions (dès que Kenzo pleurait je pleurais) et il est haletant parce qu'on veut savoir s'il arrive à se déclarer ou si Rei va changer d'avis.Par ce drama, on se rend compte que dire ces 2 mots ce n'est pas facile surtout lorsqu'ils sont vraiment ressentis.De plus, la fin est très romantique (je veux la même demande en mariage!!)

Conclusion:

Regardez le vous passerez un magnifique moment!
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposal Daisakusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Flood :: coté 7ème Art et Musique :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser