J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée

Aller en bas 
+2
nounourrse
missmoon
6 participants
AuteurMessage
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Empty
MessageSujet: Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée   Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:16

Et voilà le moment tant attendu ton anniversaire!! Cela fait plus d'un mois que je l'attends pour te dire JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 27 ans!! Tu es bien plus qu'une amie pour moi, une grande sœur à qui l'on peut tout confier et puis surtout nous passons de très bons moments ensemble qu'ils soient sérieux ou en délire!!Je t'adore vraiment!!

Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Annive11

Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Photo-10

Mon cadeau:
Spoiler:


Et voilà quelque chose que j'aimerais te confier, une chose qui permettra de faire perdurer notre amitié car je ne veux pas qu'elle se brise à cause d'un différent ou d'un choix. J'aimerais que notre amitié soit éternelle malgré les évènements car tu seras toujours ma grande sœur adorée!!

Spoiler:

Et encore Joyeux Anniversaire!Que cette journée te soit agréable et n'oublies pas de me laisser une part de gâteau!!
Revenir en haut Aller en bas
nounourrse
Sacré noble
Sacré noble
nounourrse


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée   Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:24

joyeux anniversaire mon colonelle voici ton lieutenant ki est en garde a vous rien ke pour toi ma tres chere lady oscar j'espere ke tu le fetera dignement et ton lieutenant et tous tes soldats sera la pour cette fete bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com
guerriere d'atlantis
Master of the millenium n°2
Master of the millenium n°2
guerriere d'atlantis


Nombre de messages : 1274
Age : 31
Localisation : Atlantis à côté de la mer
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Mercure/Pluton/Le Grand maitre (méchant)

Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée   Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:29

"A toi rose du desert au milles couleurs sur un tapis portant bonheur pour te dire a quel point tu es chère à mon coeur...!"

Je te souhaite un très heureux anniversaire et tous mes voeux les plus sincères pour tes 27 grande soeur adorée! J'espère que tu passes de bons moment avec ta petite famille!!^^

Je t'embrasse très fort!
Revenir en haut Aller en bas
aidil
Sacré noble
Sacré noble
aidil


Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : la cote d' azur
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée   Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:36

coucou ma grande soeur
et voila c est ton anniversaire que cette journée et cette soirée ce passe bien
tu es ma grand soeur tu fofo et une grande ami
j espere que cette amitie va dure

Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Annive10
Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Annive11
Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée B024pm10
Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Joyeux10
Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée 5z00hk10
Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée 12911910
Revenir en haut Aller en bas
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée   Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:41

Coucou à touttttees!!!!!!

Premièrement désolé de ne pas vous répondre si vite mes chères Sad Embarassed j'étais très occupée ces derniers jours avec le travail mon cours japonais et aussi avec mon anniversaire^^ des amies qui ont venue me voir Razz . Alors depuis vendredi samedi et Dimanche c'était le course avec le temps. J'ai lu vite vos messages et j'étais très contente. Vous ne m'avez pas oublié Embarassed Sad Embarassed . Mil merci mes cchères . Vos messages me rechauffent le coeur.

Ma soeurette missmoon mil merci pour ces images. Ahhhh cette photo de mon chouchou André je vais m'évanouir il est trop beau. Fais de beaux rêves mon chéri Razz . Tu sais bien que tu es très chère à mon coeur et une confidente Wink je prends ce clé avec plaisir et sans hésitation. Moi aussi je ferai tout mon possible pour que notre amitié dure jusqu'à l'éternité Razz quoique se passe on protègera ce clé précieux que je le serre sur mon coeur I love you


Ma nounourrse merci mon lieutenant de me souhaiter mon anniv je ne sais pas quoi faire sans toi Wink je te laisse les soldats veille bien sur eux hi hi hi... Contente de te rencontrer sur le fofo. Razz


Soeurette guerrière Atlantis c'est toi la Rose ma chère. Tu illumines toujours nos jours par tes messages et tes belles créations. Sans oublier tes beaux MP que j'adore les lires Razz . Je te serre fort sur mon coeur. Tu ne sais pas combien tu es chère à mon coeur. Pleins de bisous à toiiiiiii. Je t'adore.


Et enfin ma aidil adorée j'espère que tu vas bien Smile!!! mici pour tes voeux. Ravis te voir sur le fofo et j'aime beaucoup discuter avec toi. Surtout n'oublie pas que je serai toujours à ton écoute ma soeurette.


Les filles je vous adore toutes et contente de vous rencontrer sur le fofo. Vous me rendez très heureuse. Merci à tous que vous faites pour moi et pour le fofo.

Gros bisous à touuuusss!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
Invité
Invité
avatar



Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée   Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:35

Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire Lady !!! J'espere que tu auras passée une bonne journée pour ces 27 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounourrse
Sacré noble
Sacré noble
nounourrse


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée   Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:41

oh mon colonelle je suis si fiere ke je vais faire avec les soldats une teuf si tu veux bien sur tu vas etre o anges lool
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée   Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:56

Merci beaucoup usagi^^. Ce n'est pas grave si tu es un peu en retard. L'important c'est que tu me l'as souhaité Wink.

Ma noounourrse fais cheese loll. Bien sûr que je fais une tof avec tout mes soldats lol

Gros bizz à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
nounourrse
Sacré noble
Sacré noble
nounourrse


Nombre de messages : 1777
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée   Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 3:24

alors ca va est ton andre j'espere qu'il etait avec toi pour la teuf car moi en ce moment je suis un peu absente car la fatigue joue en m'a defaveur c'est triste mais ces comme ca donc si tu me vois dans tes troupe c'est normale ton lieutenant abuse un peu trop pour le sommeil snif
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com
Kogane

Kogane


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée   Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:23

Hoï !
Je te souhaite un très très bon anniversaire ! hoa


Et désolée du retard :/
Revenir en haut Aller en bas
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée   Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:52

Mdr ma nounourrse!! c'est sûr il est toujours avec moi Wink!! c'est mon homme lol!!! on a passé une bonne journée hi hi hi hi .

Kogane Smile merci beaucoup pour tes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
Contenu sponsorisé





Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée   Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma Lady adorée, ma grande soeur bien aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A MA CHERE LADY
» LADY OSCAR vous salut tous
» Bonne anniversaire sailorV^^(lady camus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Membres et Forum :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser