J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Myu no Anyo Papa ni Ageru

Aller en bas 
AuteurMessage
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Myu no Anyo Papa ni Ageru Empty
MessageSujet: Myu no Anyo Papa ni Ageru   Myu no Anyo Papa ni Ageru Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:08

Myu no Anyo Papa ni Ageru


Année:2008
Nombre d'épisodes:1
Réalisateur:Yoshino Hiroshi
Genres:Drame, Faits réels
Pays:Japon
Acteurs principaux:
Jun Matsumoto (Yamaguchi Hayato), Karina (Yamaguchi Aya), Hatakeyama Rina (Yamaguchi Myu)
Acteurs secondaires:Yoshizumi Ishihara (Iwade Taro), Yamazaki Hajime (Nagamachi Keigo), Matsushige Yutaka (Kurose Kazuo)

Synopsis:
Ce drama spécial du programme 24 jikan terebi (sorte de Téléthon à la japonaise) raconte le combat, basé sur une histoire vraie, de Yamaguchi Hayato contre une terrible maladie, la CIPD, qui se déclare soudain et va progressivement l'handicaper.
Soutenu par sa femme et sa petite fille, Hayato doit faire face aux nombreuses difficultés qui viennent mettre en péril l'équilibre de sa vie jusque là tranquille et joyeuse.

Avis:
J'ai regardé ce drama car il y avait Jun Matsumoto et je dois avouer j'étais abasourdie par sa performance. Tenant le rôle principal, il a su nous fait vivre avec émotion les différentes étapes de sa maladie et les difficultés à la surmonter. de plus, la petite fille jouant avec lui est tout mignonne. Ce film est certes classique au niveau de la narration de l'histoire mais il laisse des émotions intactes et montre une réalité. Un film triste et magnifique...

Vidéo:

[url]