J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Spring Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Spring Story Empty
MessageSujet: Spring Story   Spring Story Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:19

Spring Story

Spring Story Bonspr10

Titre : Spring Story
Genre : Amour/sport/amitié
Format : Tanpatsu
Durée : 56:49

Synopsis:
Alors qu'Akane (Nishihara Aki) appelait un taxi, un homme lui vole son tour. Il se trouve qu'il n'est autre que Kei (Oguri Shun), celui qu'elle a toujours aimé et qui était parti en Amérique. Suite à ça, il y a un flashback.
Nous retournons à l'époque où ils étaient au lycée. Kei est un basketteur prometteur et Aki est sa manager. Le drama retrace leur histoire de cette époque à leurs 24 ans.
Ce drama, basé sur le basket avec un fond d'amour, montre pourquoi et les difficultés pour lesquelles ils n'ont jamais pu être ensemble malgré leur amour l'un pour l'autre.

Avis:
ce drama est romantique comme tout et je l'ai vraiment aimé. voir deux personnes s'aimer et qu'ils ne peuvent le dire donc le vivre est une chose très belle. les acteurs jouent magnifiquement bien et l'on ressent ces sentiments. je vous le conseille.

Images:

Spring Story Spring10

Spring Story Spring11
Revenir en haut Aller en bas
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

Spring Story Empty
MessageSujet: Re: Spring Story   Spring Story Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:41

Joli affiche ma missmoon!! Smile

je vois une très belle histoire d'amour!! on demande que ça lol!! il y a une seule épisodes qui dure 56 mn!! c'est quoi Tanpatsu? je n'ai pas bien compri!! le mot est japonais il me semble!! la fille est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Spring Story Empty
MessageSujet: Re: Spring Story   Spring Story Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:56

bonne question je ne sais pas! il est vraiment bien j'avais beaucoup aimé même s'il était court j'aurais aimé quelques minutes de plus!!

tenez le lien est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spring Story Empty
MessageSujet: Re: Spring Story   Spring Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Flood :: coté 7ème Art et Musique :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser