J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metantei Conan SP

Aller en bas 
AuteurMessage
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Metantei Conan SP Empty
MessageSujet: Metantei Conan SP   Metantei Conan SP Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:47

Metantei Conan SP

Metantei Conan SP Oguri_10

Title: 名探偵コナン- 工藤新一への挑戦状 - さよならまでのプロローグ
Title (romaji): Meitantei Conan: Kudo Shinichi he no Chosenjo - Sayonara Made no Prologue
Format: Drama spécial d'1h30 environ
Chaîne de diffusion : YTV
Jour et heure de diffusion : Le 2 octobre 2006 à 21h

Synopsis:
Prologue du célèbre manga d'Aoyama Gosho : Détective Conan. Il a été crée pour fêter le 10ème anniversaire de cette série.
L'histoire se déroule avant que Kudô Shin'ichi aille au parc d'attractions avec Ran et soit forcé, par des hommes habillés en noir, de boire le poison expérimental. Suite à ça, son corps a rajeunit et il devient Edogawa Conan
Kudô Shin'ichi est un élève du lycée Teitan réputé pour être détective et aider la police à de nombreuses reprises lors de leurs enquêtes. Alors qu'il ne voulait pas aller à un voyage scolaire avec Ran et ses autres camarades de classe, il reçoit un message disant que l'un d'eux serait kidnappé lors de ce voyage... Shin'ichi fera alors tout pour empêcher ça et découvrir l'identité de ce kidnappeur.

Avis:
j'ai regardé ce drama car il y avait Shun Oguri (il m'a conquise xd) et surtout c'était une adaptation du Détective Conan , un animé de mon enfance! j'ai apprécié ce film car les acteurs jouaient très bien et que l'histoire est bien menée. De plus, on retrouve l'ambiance du manga dans ce drama! et pis je suis fière de moi j'ai pu résoudre l'enquête (à part un point ) j'ai trouvé le coupable!! un film que je conseille car il détend vraiment !

Images:

Metantei Conan SP Meitan10

Metantei Conan SP Meitan11

Metantei Conan SP Meitan12
Revenir en haut Aller en bas
 
Metantei Conan SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Flood :: coté 7ème Art et Musique :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser