J'adore le manga Sailormoon et vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^

Aller en bas 
+3
caramel
jmoon
LADY OSCAR
7 participants
AuteurMessage
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^   Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:02

Hey debout,il est minuit, c'est l'heure de faire la fête...
Pour bien commencer cette fête, sors vite car il y a 15 bougies qui brillent spécialement pour toi.
Une fois que tu les auras vu, passes à côté mais surtout ne les souffles pas car elles doivent briller 1 an entier pour que cette nouvelle année qui s'ouvre à toi te soit superbe dans tout ce que tu entreprendras...
Aller continues ton chemin, tu vois Lady là?...Non?!!!...
Alors avances encore, c'est rien,écoute cette voix: "Joyeux et heureux anniversaire, tous mes vœux de bonheurs ma belle caramel"...Voilà, enfaite ce n'était qu'un rêve, que le fruit de ton imagination, alors maintenant rendors toi soeurette . Bonne et douce nuit. Fais des beaux rêves.Gros bisou. Je t'adore. Smile



ma caramel tout en or!!! cheers Very Happy je te souhaite un joyeux anniversaire!! plein de bonheur et réussite dans ta belle vie!! tu es une fille GENIALLLLE surtout n'oublie pas ça Wink ma chérie! profite bien de cette journée exceptionnelle avec tes parents que je les salue; tes belles soeurs; tes amis et avec nous bien sûr. Surtout ne nous oublie pas lol! flower.

Merci pour ton amitié ma caramel elle est très chère à mon coeur!!



Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Carte%20anniversaire%20hamster


Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Carte%20Joyeux%20Anniversaire%20gateau%20et%20ballon


Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Joyeuxanniversaire3


Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ 83zi73ec


Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ M8v5dlwo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
jmoon
Sacré noble
Sacré noble
jmoon


Nombre de messages : 479
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^   Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 4:59

Bonne fête Caramel ! ^^ Que cette journée spéciale te sois remplie de bonheur et de joie ! ^^ Et que ta maison soit remplie d'amis car ce n'est pas tous les jours que nous avons 15 ans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-extra.forumactif.com
caramel
Sacré noble
Sacré noble
caramel


Nombre de messages : 793
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^   Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:03

merci bcp ma lady, en plus a minuit =O c'est pas moi l'ange, mais toi Razz
dommage j'aurai voulu que ce rêve soit réaliste Sad hihi c'est trop magnique <3
je t'oublierais jamais =) tu seras toujours gravée la -> <3 impossible d'ouliber une amie comme toi ;D le premier jour où on s'est parlée, je suis sûr qu'il y avait tout plein d'étoiles dans le ciel, ça me remonte le moral ton message =D

merci jmoon =), pour l'instant c'est la pire journée que j'ai passé cet été (le pire c'est que je mens pas =S) mais bon j'espère que ça va s'améliorer, ce soir je vais manger avec ma famille au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
jmoon
Sacré noble
Sacré noble
jmoon


Nombre de messages : 479
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^   Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:22

Alors profites bien du moment au restaurant avec ta famille ! ^^ Bonne fête une fois de plus caramel !^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-extra.forumactif.com
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
missmoon


Nombre de messages : 2531
Age : 36
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^   Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:49

Joyeux anniversaire ma ptite caramel!!
Revenir en haut Aller en bas
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^   Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:37

Coucou ma soeurette adorée!! et oui je n'ai pas voulu que quelqu'un d'autre crée le topic Wink!!! alors j'ai attendu jusqu'à minuit Smile !! Moi l'ange? mm pas du tout!! c'est toi soeurette et soit sûr que toi aussi tu es inoubliable!! c'est une très belle chose de te connaitre sur le fofo!! et surtout ne pleure pas ma chérie en rêve ou en réalité tu es là dans mon coeur!!

Ta dernière phrase me fait peur et me rends triste Sad !!!

pour l'instant c'est la pire journée que j'ai passé cet été
j'espère que tu passeras un bon moment au restaurant avec ta famille^^!! On parlera de ça en privée après!! Tiens j'ai faim lol!! j'aimerais bien manger du calamr dorée mmmm

Groooos bizzzzouuus et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
Invité
Invité
avatar



Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^   Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:48

Joyeux anniversaire caramel, j'espere que ta journée s'est amiliorée et que tu as pûe souhaiter ton anniversaire comme il se doit !!
Revenir en haut Aller en bas
callista
Sacré noble
Sacré noble
callista


Nombre de messages : 2791
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2008

Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^   Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:08

un heureux anniversaire ma chère caramel gros gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Sacré noble
Sacré noble
caramel


Nombre de messages : 793
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^   Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:15

merci à tout le monde, c'est gentil =)

au fait c'était ma pire journée de l'été parce que j'ai du emmené mon lapin chez le vetérinaire a cause d'un problème de dent. ils allaient devoir l'opérer et pour ça il fallait l'endormir et c'était pas sur qu'il se réveille a cause qu'il a 6 ans. mais c'est bon il est encore en vie, l'opération a réussi.

N'aie pas peur ma lady, c'était plus de peur que de mal. et pendant l'opération, j'ai vu ton message et il m'a beaucoup remonté le moral. =D
Revenir en haut Aller en bas
guerriere d'atlantis
Master of the millenium n°2
Master of the millenium n°2
guerriere d'atlantis


Nombre de messages : 1274
Age : 31
Localisation : Atlantis à côté de la mer
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Mercure/Pluton/Le Grand maitre (méchant)

Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^   Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:17

Joyeux anniversaire Caramel, avoir 15 ans c'est pas toujours la fête mais bon j'espère que tu passes une bonne soirée contrairement à ta journée!
Et puis t'en fait pas il y'aura d'autre jours ou tu t'amuseras peut être 100000 fois plus que ce jour donc garde le sourire!!!
Bon anniversaire encore!
Revenir en haut Aller en bas
aidil
Sacré noble
Sacré noble
aidil


Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : la cote d' azur
Date d'inscription : 28/03/2007

Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^   Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:03

desole desole desole et encore desole je t pas dit bonne anniversaire
avec tu retar bonne annivarsaire ma caramel .
j espere que ta journée c est bien passe
plien de bisous et encore bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Sacré noble
Sacré noble
caramel


Nombre de messages : 793
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^   Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:49

merci à vous deux, ma soirée c'est bien passée pour finir Smile encore merci c'est gentil a vous de me souhaiter un bon annii =D
Revenir en haut Aller en bas
LADY OSCAR
Paladins
Paladins
LADY OSCAR


Nombre de messages : 5153
Age : 41
Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^   Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:04

c'est normal ma caramel en or!! tu es un membre exceptionnel Wink

Des doux baisers à ton lapin!!! fais attention à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
aidil
Sacré noble
Sacré noble
aidil


Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : la cote d' azur
Date d'inscription : 28/03/2007

Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^   Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:41

comme ma lady la si bien dit c est normal petite caramel
desole encore pour le retar
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^   Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire à ma caramel l'ange du fofo^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Neptune
» joyeux anniversaire moi meme xD
» Anniversaire de la reine du Fofo
» Joyeux anniversaire Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Membres et Forum :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser